cookies et TIFs

2 réponses
kumbo
Salut tous,
j'envisage, pour faire de la place et alléger la machine, de tous les
supprimer.
Cependant, j'aimerais savoir auparavant quelle place je vais gagner.
Ai pas encore pigé comment savaoir le poids (en ko) de tel ou tel fichier.
Merci d'avance.

2 réponses

scraper
Bonjour kumbo, dans le message
news:erwDdtw$
tu disais :

Salut tous,
j'envisage, pour faire de la place et alléger la machine, de tous les
supprimer.
Cependant, j'aimerais savoir auparavant quelle place je vais gagner.
Ai pas encore pigé comment savaoir le poids (en ko) de tel ou tel
fichier. Merci d'avance.

concernant les cookies, au niveau place, pas grand chose ... j'en dirais pas
autant au niveau confidentialité

pour les TIF, ça peut être assez gigantesque, mais très vite reconstitué ...

via l'explorateur de fichiers, positionne toi sur les dossiers respectifs
des cookies ou des TIF, tu auras dans la barre d'état (en bas) de
l'explorateur, le nombre de fichiers et la taille totale ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
kumbo
B'jour, Merci Scraper A+

"scraper" a écrit dans le message de
news:enWkZA0$
| Bonjour kumbo, dans le message
| news:erwDdtw$
| tu disais :
|
| > Salut tous,
| > j'envisage, pour faire de la place et alléger la machine, de tous les
| > supprimer.
| > Cependant, j'aimerais savoir auparavant quelle place je vais gagner.
| > Ai pas encore pigé comment savaoir le poids (en ko) de tel ou tel
| > fichier. Merci d'avance.
|
| concernant les cookies, au niveau place, pas grand chose ... j'en dirais
pas
| autant au niveau confidentialité
|
| pour les TIF, ça peut être assez gigantesque, mais très vite reconstitué
...
|
| via l'explorateur de fichiers, positionne toi sur les dossiers respectifs
| des cookies ou des TIF, tu auras dans la barre d'état (en bas) de
| l'explorateur, le nombre de fichiers et la taille totale ...
|
| --
|
| Adresse invalide
| Merci de répondre sur le forum ...
| http://scraper.chez-alice.fr
|
| scraper
|