Coolpix 5000

10 réponses
auryn1
Bonsoir,
je possède ce coolpix depuis peu, et franchement je suis perdue.......
avant, j'avais un coolpix 775 et tout était parfait. je l'ai vendu pour
passer à un niveau un peu plus élevé, mais franchement mes photos sont
nulles....... j'ai le chic pour prendre en contre jour, que ca soit flou
etc.......
qq'un connaissant cet appareil pourrait il me donner qq "trucs et astuces"
pour le dompter ? Car franchement, je me dmeande s'il ne vaudrait mieux pas
le vendre.......

Merci !
Auryn

10 réponses

Interceptor
"auryn1" écrivait
news:421e2dad$0$1210$:

Bonsoir,
je possède ce coolpix depuis peu, et franchement je suis perdue.......
avant, j'avais un coolpix 775 et tout était parfait. je l'ai vendu
pour passer à un niveau un peu plus élevé, mais franchement mes photos
sont nulles....... j'ai le chic pour prendre en contre jour, que ca
soit flou etc.......

et c'est pas la faute de l'appareil quand même ...

qq'un connaissant cet appareil pourrait il me donner qq "trucs et
astuces" pour le dompter ? Car franchement, je me dmeande s'il ne
vaudrait mieux pas le vendre.......

peut-être un petit effort d'adaptation nécessaire.
en tous cas vous n'êtes pas seule dans cette galère. *lol*
->> http://www.pbase.com/cameras/nikon/coolpix5000

--
Interceptor

Nico
J'ai eu un coolpix 5000 pendant 2 ans, et aucun soucis avec !
J'ai mis 6 mois pour le dompter, j'étais amateur en photo num.

Patience et shootez à max pour apprendre à le maitriser.

"auryn" a écrit dans le message de
news:421ee49b$0$841$

"Interceptor" a écrit dans le message de news:

"auryn1" écrivait
news:421e2dad$0$1210$:

Bonsoir,
je possède ce coolpix depuis peu, et franchement je suis perdue.......
avant, j'avais un coolpix 775 et tout était parfait. je l'ai vendu
pour passer à un niveau un peu plus élevé, mais franchement mes photos
sont nulles....... j'ai le chic pour prendre en contre jour, que ca
soit flou etc.......

et c'est pas la faute de l'appareil quand même ...

qq'un connaissant cet appareil pourrait il me donner qq "trucs et
astuces" pour le dompter ? Car franchement, je me dmeande s'il ne
vaudrait mieux pas le vendre.......

peut-être un petit effort d'adaptation nécessaire.
en tous cas vous n'êtes pas seule dans cette galère. *lol*
->> http://www.pbase.com/cameras/nikon/coolpix5000

--
Interceptor

Merci beaucoup, le site j'ai pas tout compris, je trouve que les photos ne
sont pas terribles. De là à dire que je le revende car il n'est pas
capable

de faire de belles photos ??
bon sinon, concernant mes soucis, c bien entendu de ma faute pas celle de
l'appareil ! lollllll!!!

auryn
"Interceptor" a écrit dans le message de news:

"auryn1" écrivait
news:421e2dad$0$1210$:

Bonsoir,
je possède ce coolpix depuis peu, et franchement je suis perdue.......
avant, j'avais un coolpix 775 et tout était parfait. je l'ai vendu
pour passer à un niveau un peu plus élevé, mais franchement mes photos
sont nulles....... j'ai le chic pour prendre en contre jour, que ca
soit flou etc.......

et c'est pas la faute de l'appareil quand même ...

qq'un connaissant cet appareil pourrait il me donner qq "trucs et
astuces" pour le dompter ? Car franchement, je me dmeande s'il ne
vaudrait mieux pas le vendre.......

peut-être un petit effort d'adaptation nécessaire.
en tous cas vous n'êtes pas seule dans cette galère. *lol*
->> http://www.pbase.com/cameras/nikon/coolpix5000

--
Interceptor

Merci beaucoup, le site j'ai pas tout compris, je trouve que les photos ne
sont pas terribles. De là à dire que je le revende car il n'est pas capable
de faire de belles photos ??
bon sinon, concernant mes soucis, c bien entendu de ma faute pas celle de
l'appareil ! lollllll!!!

auryn
ah vous m'intéressez !!!! lol, comment avez vous fait pour le dompter ? avez
vous utilisé un livre ? un site où glaner des infos ?? je suis tout ouie
!!!!

"Nico" a écrit dans le message de news:
421ee57f$0$313$
J'ai eu un coolpix 5000 pendant 2 ans, et aucun soucis avec !
J'ai mis 6 mois pour le dompter, j'étais amateur en photo num.

Patience et shootez à max pour apprendre à le maitriser.

"auryn" a écrit dans le message de
news:421ee49b$0$841$

"Interceptor" a écrit dans le message de news:

"auryn1" écrivait
news:421e2dad$0$1210$:

Bonsoir,
je possède ce coolpix depuis peu, et franchement je suis perdue.......
avant, j'avais un coolpix 775 et tout était parfait. je l'ai vendu
pour passer à un niveau un peu plus élevé, mais franchement mes photos
sont nulles....... j'ai le chic pour prendre en contre jour, que ca
soit flou etc.......

et c'est pas la faute de l'appareil quand même ...

qq'un connaissant cet appareil pourrait il me donner qq "trucs et
astuces" pour le dompter ? Car franchement, je me dmeande s'il ne
vaudrait mieux pas le vendre.......

peut-être un petit effort d'adaptation nécessaire.
en tous cas vous n'êtes pas seule dans cette galère. *lol*
->> http://www.pbase.com/cameras/nikon/coolpix5000

--
Interceptor

Merci beaucoup, le site j'ai pas tout compris, je trouve que les photos
ne
sont pas terribles. De là à dire que je le revende car il n'est pas
capable

de faire de belles photos ??
bon sinon, concernant mes soucis, c bien entendu de ma faute pas celle de
l'appareil ! lollllll!!!

pleinair
auryn1 wrote:
....
Car franchement, je me dmeande s'il ne
vaudrait mieux pas le vendre.......

En tout cas moi je suis preneur... a un prix d'ami bien sur :-)
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

auryn
"pleinair" a écrit dans le message de news:
cvn6l2$7l$
auryn1 wrote:
....
Car franchement, je me dmeande s'il ne
vaudrait mieux pas le vendre.......

En tout cas moi je suis preneur... a un prix d'ami bien sur :-)
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

ah bon ? c quoi un prix d'ami ? si je le vendais, ce serait avec tout le

"petit matériel" que j'ai autour, c'est à dire, grand angle,
téléconvertisseur x2, filtres, 2ème batterie etc.... soit pas moins de 450¤
le tout je pense (attention, le petit matériel n'est pas de marque nikon).

Auryn :)

pleinair
auryn wrote:
ah bon ? c quoi un prix d'ami ? si je le vendais, ce serait avec tout
le "petit matériel" que j'ai autour, c'est à dire, grand angle,
téléconvertisseur x2, filtres, 2ème batterie etc.... soit pas moins
de 450¤ le tout je pense (attention, le petit matériel n'est pas de
marque nikon).

A mince, c'est con moi je pensais plus à 250 E, car j'ai deja tous le petit
matos qui va à cote (x2, GA, batterie... et du Nikon en plus)
Enfin tant pis, je continu à arpenter les pages d'Ebay...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

auryn
"pleinair" a écrit dans le message de news:
cvn846$1cu$
auryn wrote:
ah bon ? c quoi un prix d'ami ? si je le vendais, ce serait avec tout
le "petit matériel" que j'ai autour, c'est à dire, grand angle,
téléconvertisseur x2, filtres, 2ème batterie etc.... soit pas moins
de 450¤ le tout je pense (attention, le petit matériel n'est pas de
marque nikon).

A mince, c'est con moi je pensais plus à 250 E, car j'ai deja tous le
petit
matos qui va à cote (x2, GA, batterie... et du Nikon en plus)
Enfin tant pis, je continu à arpenter les pages d'Ebay...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

ok, pas de pb, de toute facon pour le moment, je n'ai encore rien décidé.
par contre, j'ai vu sur ebay, il part en général aux alentours des 400E. là
il y en a un qui se finit ce soir je crois :)
bonne chance !

Nico
La magie noire !

Blagues à part, il faut shooter, shooter et encore shooter.
Faites des tests en A, puis S. Quand vous maitriserez ces deux modes, passez
au M.

Il n'y a rien à faire d'autre que de remplir des compacts flashs avec ses
propres tests.

"auryn" a écrit dans le message de
news:421ee9e4$0$25055$
ah vous m'intéressez !!!! lol, comment avez vous fait pour le dompter ?
avez

vous utilisé un livre ? un site où glaner des infos ?? je suis tout ouie
!!!!

"Nico" a écrit dans le message de news:
421ee57f$0$313$
J'ai eu un coolpix 5000 pendant 2 ans, et aucun soucis avec !
J'ai mis 6 mois pour le dompter, j'étais amateur en photo num.

Patience et shootez à max pour apprendre à le maitriser.

"auryn" a écrit dans le message de
news:421ee49b$0$841$

"Interceptor" a écrit dans le message de news:

"auryn1" écrivait
news:421e2dad$0$1210$:

Bonsoir,
je possède ce coolpix depuis peu, et franchement je suis
perdue.......

avant, j'avais un coolpix 775 et tout était parfait. je l'ai vendu
pour passer à un niveau un peu plus élevé, mais franchement mes
photos

sont nulles....... j'ai le chic pour prendre en contre jour, que ca
soit flou etc.......

et c'est pas la faute de l'appareil quand même ...

qq'un connaissant cet appareil pourrait il me donner qq "trucs et
astuces" pour le dompter ? Car franchement, je me dmeande s'il ne
vaudrait mieux pas le vendre.......

peut-être un petit effort d'adaptation nécessaire.
en tous cas vous n'êtes pas seule dans cette galère. *lol*
->> http://www.pbase.com/cameras/nikon/coolpix5000

--
Interceptor

Merci beaucoup, le site j'ai pas tout compris, je trouve que les photos
ne
sont pas terribles. De là à dire que je le revende car il n'est pas
capable

de faire de belles photos ??
bon sinon, concernant mes soucis, c bien entendu de ma faute pas celle
de

l'appareil ! lollllll!!!

auryn
"Nico" a écrit dans le message de news:
421f9e99$0$306$
La magie noire !

Blagues à part, il faut shooter, shooter et encore shooter.
Faites des tests en A, puis S. Quand vous maitriserez ces deux modes,
passez
au M.

Il n'y a rien à faire d'autre que de remplir des compacts flashs avec ses
propres tests.

Merci de ces conseils, mais j'aimerai la base de la prise de vue......
comment se positionner, comment cadrer etc .... car sinon je pense que mes
photos n'évolueront jamais....
bon, j'ai commandé la national géo sur la photo j'espère qu'il va
m'aiguiller un peu :)

Auryn