coolpix 5000 firmware v1.7

2 réponses
Watalibi
Bonjour,

Je suis à la recherche de ce firmware. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Stéphane

2 réponses

Nick
Sur Nikon.fr, tu peux le télécharger. Il faut au préalable s'enregistrer.
J'ai eu un Coolpix 5000, je l'ai fais comme ca.

"Watalibi" a écrit dans le message de news:
43b1c9fa$0$21258$
Bonjour,

Je suis à la recherche de ce firmware. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Stéphane

Watalibi
Ca y est j'ai trouvé.
Merci.

Stéphane
www.watalibi.com

"Nick" a écrit dans le message de news:
43b25256$0$29217$
Sur Nikon.fr, tu peux le télécharger. Il faut au préalable s'enregistrer.
J'ai eu un Coolpix 5000, je l'ai fais comme ca.

"Watalibi" a écrit dans le message de news:
43b1c9fa$0$21258$
Bonjour,

Je suis à la recherche de ce firmware. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Stéphane