Coolpix 5400

Amélie
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des nouvelles concernant le format
NEF (RAW) pour le 5400.
Il y avait écrit quelque part : Un firmware, téléchargeable sur www.nikon.fr
en fin d'année 2003, permettra au CoolPix 5400 d'enregistrer des images au
format brut NEF (RAW) pour un grand potentiel de post-traitement avec le
logiciel Nikon Capture

Voilà si quelqu'un était au courant, j'ai un peu délaissé mon PC pendant un
certain temps et après de nombreuses recherches je n'ai rien trouvé.

@+

Amélie.

Thomas
In article <c22aq0$b6a$, amelie.adamo_A-
says...
[...]

A priori pas grand chose à l'horizon... Un petit coup d'oeil là ->
http://minilien.com/?GMjDqh2hkm te permettra tout de même de te tenir au
courant ;-)

--
Thomas, webmaster de Photo-Nette (site d'information sur les APN)
http://www.photo-nette.com

Amélie
Thomas a écrit
A priori pas grand chose à l'horizon... Un petit coup d'oeil là ->
http://minilien.com/?GMjDqh2hkm te permettra tout de même de te tenir au
courant ;-)

Ok, merci Thomas, je ferais de temps en temps un petit tour :o)

@+

Amélie.