Coolpix 5700, Dîmage A1 ou autre?

6 réponses
Choulan
Bonjour,

Actuellement détenteur d'un dimage S414, j'envisage l'achat d'un bridge et
mes finances ne m'autorisent pas d'excéder le prix d'un coolpix 5700 ou
d'un Dimage A1.
J'ai lu les review sur mégapixiel et les sites américains. Cela dit, rien
ne vaut l'avis d'un utilisateur. Alors si l'un d'entre eux pouvait avoir
la gentillesse de me faire part de ses commentaires sur le vécu de
l'appareil, ça serait sympa.
Merci par avance.

Choulan

--
http://choulan.free.fr

Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

6 réponses

Peter Pan
Alors si l'un d'entre eux pouvait avoir la gentillesse de me faire part de
ses commentaires sur le vécu de l'appareil, ça serait sympa.

Vécu avec un 5700 (de prêt) : http://www.netalbum.org/industry
Agréable, images contrastées (si c'est le but), menu moins intuitif qu'un
Canon mais possibilités classiques pour un bridge du genre. Manque un peu de
grand angle, d'ouverture et d'autonomie. A pas cher c'est une bonne bestiole
pour l'avoir partout avec soi. Pour ne parler que du concept A1, il est
supérieur ne serait-ce que pour le zoom équiv. 28-200, lumineux et mécanique.

Le top serait un A2 avec le feeling mécanique du Digilux, le LCD du Pro 1 et
le Digic Canon. Hmmm... nan ! Le mieux serait d'embarquer l'électronique Canon
au format APS dans un boîtier F-801 (mais en magnésium) alors que Nikon
sortirait un 2,4/13-23 et un 2,8/66-200 DX-IF-ED sans aucune aberration... si
possible vendu pas loin des yaourts :-D

Putain 'fait chaud !

--
Pierre
http://www.1966.fr

Mathieu
Bonjour

Pour toutes questions sur le A1, je vais sur www.dimage-a1.com J'en ai un
depuis 4 mois, j'ai profité de la sortie du A2 qui ne me parraissait pas
plus performant. Il faut s'ahabituer au réglages (nombreux, avec tous les
boutons sous la main, un pianiste doit se régaler", aux couleurs
"naturelles" par défaut (on peut les faire "Vivid") et au bruit à 400 ISO. A
part ça pour le moment il est très bien en rando, soirée... mais je suis
loin de le maitriser.

Mathieu

--
Bonjour ma colère, salut ma hargne ,et mon courroux coucou
P.DESPROGES
http://visite.etna.free.fr/ tout est dans le titre :-)
Adresse anti spam et swen, enlever le faux pour avoir le vrai :-)
mcog
Bonjour,

Actuellement détenteur d'un dimage S414, j'envisage l'achat d'un bridge et
mes finances ne m'autorisent pas d'excéder le prix d'un coolpix 5700 ou
d'un Dimage A1.
J'ai lu les review sur mégapixiel et les sites américains. Cela dit, rien
ne vaut l'avis d'un utilisateur. Alors si l'un d'entre eux pouvait avoir
la gentillesse de me faire part de ses commentaires sur le vécu de
l'appareil, ça serait sympa.
Merci par avance.

Choulan

Bonjour,

Je possède le 5700, rien à lui reprocher si ce n'est le petit écran, le peu
de choix en format de photo...

@+

Olivier

Jérôme
"Choulan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Actuellement détenteur d'un dimage S414, j'envisage l'achat d'un bridge et
mes finances ne m'autorisent pas d'excéder le prix d'un coolpix 5700 ou
d'un Dimage A1.
J'ai lu les review sur mégapixiel et les sites américains. Cela dit, rien
ne vaut l'avis d'un utilisateur. Alors si l'un d'entre eux pouvait avoir
la gentillesse de me faire part de ses commentaires sur le vécu de
l'appareil, ça serait sympa.
Merci par avance.

Le Nikon Coolpix 5400 serait parfait si l'on pouvait faire la mise au point
en faible lumière. A noter son excellent 28 mm (équivalent 24 x 36). On
notera également la possibilité de numériser ses films et ses diapos avec
une bonne qualité et avec un surcoût très modeste.

Choulan
Le Tue, 08 Jun 2004 15:31:16 +0200, Choulan a écrit:

Bonjour,
Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur réponse,

Choulan
--
http://choulan.free.fr

Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

brunogwada
"Choulan" avait énoncé :
Bonjour,

Actuellement détenteur d'un dimage S414, j'envisage l'achat d'un bridge et
mes finances ne m'autorisent pas d'excéder le prix d'un coolpix 5700 ou d'un
Dimage A1.
J'ai lu les review sur mégapixiel et les sites américains. Cela dit, rien ne
vaut l'avis d'un utilisateur. Alors si l'un d'entre eux pouvait avoir la
gentillesse de me faire part de ses commentaires sur le vécu de l'appareil,
ça serait sympa.
Merci par avance.

Choulan

Bonsoir,

Pour moi pas de doute possible : le A1 pour son anti-shake.

Bruno

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com