Coolpix 995

John Kelly
Bonjour,

quelqu'un s'est-il aventuré à étudier le fonctionnement ou réparer
l'autofocus du coolpix 995?
Je ne sais si cela vaut la peine de le retourner en SAV.

Cmnt,
John

>>> F2S
Pour un 950, ça m'a couté 160 euros il y a 3 ans, c'est un forfait. Délais 4
semaines
Cordialement,

F2S <<<

"John Kelly" a écrit dans le message de news:
452a5e9a$0$11855$
[...]

John Kelly
[...]

Oui merci, c'est ce que le SAV m'a indiqué.
Seulement l'appareil a eu la panne et a été réparé sous garantie.
Puis à nouveau quelque temps après, j'ai pu y remédier en flaschant le
firmware.
Maintenant, il fonctionne de manière aléatoire mais toujours le même
problème.

Je n'ai pas envie de payer 160 euros tous les ans, surtout que je commence à
avoir l'impression que la panne est un défaut de conception au regard de la
fréquence et qu'elle survient largement sur d'autres appareils identiques.

J'ai donc envie de démonter pour voir s'il est possible d'économiser 160
euros.

Cdmnt,
John

alsace
bonjour,
j'ai actuellement le même problème
avec un Coolpix 885
défaut aléatoire d'origine "erreur système"
et celà provient bien de l'autofocus.
Je réfléchis vraiment moi aussi à le faire réparer
Il y a des occas à - 100 euros
cordialement
andré

"John Kelly" a écrit dans le message de news:
452b4c61$0$21891$
[...]

John Kelly
alsace wrote:
[...]

Ben oui, on trouve d'excellents APN à 300 euros neufs, le prix de deux
pannes.