coonexion impossible

Le meruvien
bonjour a tous, après plusieurs réinstallation de XP avec le CD d'origine,
WLM ne se conecte toujours pas !!
Quant je clic sur conexion, les deux bonhomme tourne quelques secondes, puis
l'affichage reviens sur "connecter" sans message d'erreur.
Dans le pare feu de XP, WLM est bien autorisé!
J'ai formaté plusieur fois, et réinstallé XP, et XLM avant tout autre
logiciel, mais rien n'y fait, il ne conecte pas non plus!
J'ai testé aussi plusieur façon d'ecrite dans les forum, sans resulta!
Quant je selectionne "connexion" dans les options, puis "reparer, tous les
resultats sont coché vert!
Alors qui peut me sortir de ce problème?
Merci d'avance

Azo4
on n'achète pas windows (et encore moins un cd!) mais un droit d'utilisation
caractérisé par une licence, un cahier des charges, le CLUF et une
activation correspondante!
tu n'achètes pas le siège d'un train mais le droit de t'y asseoir!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Le meruvien" a écrit dans le message de
Oui, je te comprend, mais la différence avec une bagnole, pour faire 50
bagnoles, il faut un nombre d'heure x 50, pareil pour les pieces, alors
qu'un logiciel, il s'uffit d'un CD au prix de reviens maxi d'un euro!! il
s'uffit de copier le 1er à des millions d'exemplaires!

"Luc" a écrit dans le message de
Le meruvien a écrit...

A noter que j'ai deux autre pc, qui on le même windows,(oui je sait
c'est interdit, mais microsoft vendrait ses logiciels un peut moins
cher,

Tiens moi aussi, je trouve que les bagnoles c'est un peu cher, alors j'en
ai piqué deux !
Quant à l'essence, je la siphonne. Normal quoi ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/