coordination sur ddos

2 réponses
Christophe Casalegno
Bonsoir, j'avais déjà évoquer la possibilité il y a quelques années
(2000-2001) de créer un système gratuit permettant la coordination et la
contre mesure rapide de différents hébergeurs et acteurs de "transit" en
cas d'attaque, notamment de type Ddos.

Un liste dédié va se rajouter à nos listes sécurité actuelle pour gérer ce
type de problème le plus rapidement possible.

Certains d'entre vous seraient ils intéressés par une telle coopération ?

amicalement,

--
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
Institut International des Hautes Etudes de la Cybercriminalité
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.

2 réponses

Christophe Casalegno
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

J'ai abusé quand même en termes de fautes :/ !

Bonsoir, j'avais déjà évoqué la possibilité il y a quelques années
(2000-2001) de créer un système gratuit permettant la coordination et la
contre mesure rapide de différents hébergeurs et acteurs de "transit" en
cas d'attaque, notamment de type Ddos.

Un liste dédiée va se rajouter à nos listes sécurité actuelles pour gérer ce
type de problème le plus rapidement possible.

Certains d'entre vous seraient ils intéressés par une telle coopération ?

amicalement,

- --
Christophe Casalegno | Groupe Digital Network | UIN : 153305055
http://www.digital-network.net | http://www.securite-reseaux.com
Institut International des Hautes Etudes de la Cybercriminalité
Technical director | Security Intrusion techniques & infowar specialist.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA4dME0mOixX2DR8IRAtxFAKCJD/bc/9fFirNC9OP/UwMFaUIoQQCgmQEC
dY1tjRQflbUYQsWFTDUPxoo =S8wc
-----END PGP SIGNATURE-----
Gasmi Christophe
Certains d'entre vous seraient ils intéressés par une telle coopération ?

oui pourquoi pas, vu le nombre d'attaque en ce moment c'est une bonne idée.

Gasmi Christophe - RCH
web site: www.rekcah.fr