coordonnées cell active dans plage

An.Pa.
Bonjour,
je cherche à déterminer les coordonnées d'une cellule active dans une plage
(pas de type "B3" mais de type "8"ème cellule de la plage).
ActiveSheet.UsedRange.Count --> j'ai le nb de cell de la plage mais après je
bloque (j'ai trouvé aussi comment afficher le nb de cell act, mais pas ses
coordonnées). Merci d'avance si vous pouvez m'aider :-)

Rai
Bonjour,

Une plage sélectionnée est désignée par l'objet Selection
La plage utilisée par UsedRange
Une cellule active est désignée par ActiveCell

Les coordonnées de la cellule active :
ActiveCell.Address

Cela répond-il à ta question ?

Bonne suite