Coordonnées d'une plage

NicolasB
Bonjour au forum

J'essai de r=E9afficher une liste de plan dans un userform=20
(pour le tri m=E9thode de misange).
Pour cela je nomme "plans filtr=E9s" la plage contenant les=20
plans s=E9lectionn=E9s et pour indique les coordon=E9es de la=20
plage j'utilise:

ActiveWorkbook.Names.Add Name:=3D"FichesFiltr=E9es",=20
RefersToR1C1:=3D _
"=3DOFFSET(cach=E9e!R5C2,,,COUNTA(cach=E9e!C2)-1)"
cette formule de cr=E9er une erreur d'ex=E9cution 1004.

existe t il une autre m=E9thode pour d=E9clarer les=20
coordonn=E9es des plan filtr=E9s

merci pour l'aide

Misange
RE bonjour Nicolas,

Cette formule est tout à fait correcte dans le classeur initial...
Nous sommes en cordonnées R1C1 et le counta(cachée!C2)-1 compte le
nombre de valeurs dans la deuxièle colonne de la feuille "cachée" et
enlève 1.
Est ce que tu as cette erreur avec le classeur ORIGINAL ? (télécharge le
à nouveau si tu l'as bidouillé).
Si tu modifies les données initiales comme l'emplacement des colonnes
par exemple, il faut absolument que tu adaptes toutes les références en
conséquence.
Je ne vois pas comment t'aider plus sur ce coup là, l'exemple
fonctionnant très bien chez moi...Désolée

on 30/09/2004 10:20:
Bonjour au forum

J'essai de réafficher une liste de plan dans un userform
(pour le tri méthode de misange).
Pour cela je nomme "plans filtrés" la plage contenant les
plans sélectionnés et pour indique les coordonées de la
plage j'utilise:

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="FichesFiltrées",
RefersToR1C1:= _
"=OFFSET(cachée!R5C2,,,COUNTA(cachée!C2)-1)"
cette formule de créer une erreur d'exécution 1004.

existe t il une autre méthode pour déclarer les
coordonnées des plan filtrés

merci pour l'aide

Thierry Euzenot
Plage de Deauville (Basse Normandie) - Latitude : N 49 22' 16.20" -
Longitude : E 0 3' 34.80" - Altitude : Plus ou moins le niveau de la mer
(suivant marée)

Désolé, je sors, mais j'ai pas pu m'en empêcher :o))))

"NicolasB" a écrit dans le message de
[...]

twinley
:o)
voici une autre grande plage avec de l'or. environ 40' pour la
délectation...
http://www.loidelajungle.fr.st
--
à+twinley