Coordonnées géographiques dans Léopard

Abou
Salut =E0 tous

Dans un script shell j'ai besoin d'exploiter les coordonn=E9es
g=E9ographiques (ville, fuseau horaire) renseign=E9es dans le PrefPane
"Date & Heure". Je n'arrive pas =E0 trouver le bon .plist qui me
permettrait de lire le nom de la ville, son fuseau horaire, ainsi que
sa latitude et sa longitude.

Rien dans "com.apple.systempreferences.plist", ni dans
"all_cities_adj.plist" qui contient les coordonn=E9es de toutes les
localit=E9s disponibles.

Une id=E9e ?

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
"Thierry B." wrote:

--{ Abou a plopé ceci: }--

> Mais je suis sûr que c'est faisable, vu que certains programmes
> réussissent à lire la latitude et la longitude du Mac, disons de façon
> naturelle !

Forcément, il y a un GPS dans l'alimentation.

tout à fait.

<http://patpro.net/~patpro/gpsimac.ogg>

pour la peine.

patpro

sebastienmarty
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

In article ,
"Thierry B." wrote:

> --{ Abou a plopé ceci: }--

> Forcément, il y a un GPS dans l'alimentation.

tout à fait.

<http://patpro.net/~patpro/gpsimac.ogg>

pour la peine.

On ne s'en lasse pas :-D

--
[SbM]
Abou
On 9 sep, 19:44, (SbM) wrote:
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

> tout à fait.

> <http://patpro.net/~patpro/gpsimac.ogg>

> pour la peine.

On ne s'en lasse pas :-D

--
[SbM]

Arrêtez de vous moquer. Je n'ai rien à voir avec Mme NAKKACH ;-)
Quand j'avais dit :

> Mais je suis sûr que c'est faisable, vu que certains programmes
> réussissent à lire la latitude et la longitude du Mac, disons de fa çon
> naturelle !

C'était en réponse à Anne qui disait :
Charge (et installes ?) osxplanet, tu devrais avec un peu de chances y
trouver au moins une partie de ton bonheur.

Pour moi "de façon naturelle" signifiait tout simplement sans
installer de programme supplémentaire ou faire appel àà un site de
géolocalisation par IP.
1 2