Le copain de Hans-Rudolf Mertz !

Philippe Marmillod
http://www.youtube.com/watch?v=cBY-0n4esNY&feature=watch_response

P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Philippe Marmillod a écrit :
http://www.youtube.com/watch?vËY-0n4esNY&feature=watch_response

De QUI ??????
Jo Kerr
Philippe Marmillod avait écrit le 01/03/2011 :
http://www.youtube.com/watch?vËY-0n4esNY&feature=watch_response

Ici c'est linux.debats, pas libye.debats
Et la politique suisse n'intéresse pas grand'monde ici,je pense.

--
In gold we trust (c)
P4nd1-P4nd4
Jo Kerr vient de nous annoncer :
Philippe Marmillod avait écrit le 01/03/2011 :
http://www.youtube.com/watch?vËY-0n4esNY&feature=watch_response

Ici c'est linux.debats, pas libye.debats
Et la politique suisse n'intéresse pas grand'monde ici,je pense.

Quoique Libye resemble beaucoup à Linux

Dictatorial, terroriste, Mégalomane, Délirant, Moche, Impertinent

Voici quelques adjectifs qui ont fusé dans mon cerveau et me
parraissent très appropriés

Pourquoi il n'y pas Kadafix ? Ou Kadafoux ? On pourrait faire une
distro en 38 bits et demi
Tonton Th
On 03/01/2011 12:48 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Quoique Libye resemble beaucoup à Linux

Dictatorial, terroriste, Mégalomane, Délirant, Moche, Impertinent

L'humour kroteux est déplorable.

Professeur M
Le Tue, 01 Mar 2011 12:48:13 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Voici quelques adjectifs qui ont fusé dans mon cerveau

impossible
Professeur M
Le Tue, 01 Mar 2011 16:05:12 +0100, Tonton Th a écrit :

Voici quelques adjectifs qui ont fusé dans mon cerveau

impossible

FUSÉ : Se dit d'un neurone en surcharge léthale.

là c'est possible alors...