Copie automatique d'envoi de message

Welcome
Bonjour
Est-il possible de recevoir automatiquement à une adresse e-mail, une copie
des messages envoyés par une autre adresse e-mail ? Cela me permettrait
d'être sûr que le message envoyé (une commande à un fournisseur par exemple
ou une offre de prix à un client) l'a bien été.
En effet, il m'est arrivé plusieurs fois de m'apercevoir que le message
envoyé n'a pas été reçu par son destinataire.
Merci pour votre réponse.

-- JLV
(ATTENTION pour la réponse,enlever SUPPRIMERCECI@ dans l'adresse)

Gastounet
Joie et Félicité Welcome, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < % >
> [...]
| En effet, il m'est arrivé plusieurs fois de m'apercevoir que le
| message envoyé n'a pas été reçu par son destinataire.

Ici, on ne réponds pas en adresse perso... tout le monde peut profiter de la
réponse!!

Tu mets l'adresse email (la tienne!) en copie cachée (CCI) et ton
destinataire n'y verra que du feu. (En création de message ; affichage/ tous
les entêtes)

Tu peux aussi demander un Accusé Réception de lecture ..
(Outils/options/ confirmation de lecture et tu coches..)

--
Cordialement
Gastounet.
Jacquou
"Gastounet" a écrit dans le message de
| Joie et Félicité Welcome, que je salue bien bas, a soudainement pondu
ceci :
| dans son message < % >
| |

> [...]
|
| Tu peux aussi demander un Accusé Réception de lecture ..
| (Outils/options/ confirmation de lecture et tu coches..)

Cette 2ème solution n'est pas sure du tout car c'est le destinataire qui
décide de retourner l'accusé de réception ou non.
Utilise la 1ère.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Gastounet
Joie et Félicité Jacquou, que je salue bien bas, a soudainement pondu ceci :
dans son message < % >
| "Gastounet" a écrit dans le message de
|
| Cette 2ème solution n'est pas sure du tout car c'est le destinataire
| qui décide de retourner l'accusé de réception ou non.
| Utilise la 1ère.
C'est bien vrai, mais comme il parlait de courrier commercial ?? on
peut supposer que le "client" répondra ?? peut-être..!!