Copie automatique dans Excel

gege2707
Bonjour, Jacky.
Tout d'abord veuillez m'escuser pour le manque de politesse, mais c'est la
première fois que je me sers de ce mode de correspondance, je ne savais pas
que j'allais être mis en relation avec quelqu'un.
J'ai donc consulté votre réponse et j'ai vu que la case Saisie-automatique
était bien cochée, mais je n'ai toujours pas la copie automatique. Il doit y
avoir quelque chose qui cloche, mais quoi? Si vous pouvez me dépanner, vous
seriez bien aimable de m'aider, car je suis un néophite en informatique.
Je vous souhaite une excellente journée et acceptez mes salutations les
meilleures.

Jacky
Re.......
Je n'ai pas la version 2003 d'installé, je ne puis donc pas répondre avec
certitude.
Sur XL97, la saisie semi-auto. ne se fait que dans la même colonne jusqu'a
concurrence du nombre de lettres entrées s'il y a des doublons.
exemple:
jules
jean

En entrant j= aucune proposition
En entrant ju= "jules" est proposé
En entrant je="jean" est proposé
etc...

Attendons qu'un aimable contributeur possédant une version plus proche se
manifeste (s'il y a une amélioration d'apportée.)
Cependant, il y a la possibilité du clique droit, puis clique sur "liste de
choix" qui pourrait faire l'affaire.

Ps: pour avoir plus de chance de réponse, il est préférable de rester dans
le même fil.

Bonne journée
JJ