copie automatique fichier

diddy01
Bonsoir à tous,
Dans le dossier Startup, j'ai un fichier Excel qui s'ouvre automatiquement à
l'ouverture d'Excel.
Comment empêcher Excel de faire une copie automatique dans le dossier "
Startup " et même une copie de cette copie? Ils s'ouvrent tous les 3 !!
Grand merci de votre attention.
diddy01

diddy01
Bonjour,
Sorry, c'est dans le dossier " XlsStart " que cela se passe!!
Grand merci.
diddy01
"diddy01" <diddy01?hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

Frédéric Sigonneau
Ce fichier a-t-il une raison particulière d'être dans le dossier XlStart ?
Si non, déplace-le ailleurs.
Si oui, il ne se copie pas tout seul au démarrage. Une macro exécutée dans son
événement Workbook_Open doit être responsable de cette copie. La modifier ou la
supprimer règlerait sans doute le problème.

FS
---
Frédéric Sigonneau
http://frederic.sigonneau.free.fr

[...]

diddy01
Bonsoir Frédéric,
En effet aucune raison d'être là, c'était pour essayer.
J'avais demander à Excel, il y a longtemps de faire automatiquement une
copie de sauvegarde et je croyais qu'il y avait possibilité de demander de
ne pas faire de copie dans XLStart.
Grand merci.
diddy01