copie automatique sur plusieurs feuille

3 réponses
anne
Bonjour,
Voila je vous expose mon probleme en effet dès que j'insere un chiffre ou
lettre dans une cellule d'un tableau il me recopie automatiquement le
chiffre ou lettre dans les autres feuilles du classeur et je voudrais
supprimer ceci pour ne pas a avoir a le retirer
Merci d'avance pour votre aide
Anne

3 réponses

Modeste
Bonsour® anne avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voila je vous expose mon probleme en effet dès que j'insere un
chiffre ou lettre dans une cellule d'un tableau il me recopie
automatiquement le chiffre ou lettre dans les autres feuilles du
classeur et je voudrais supprimer ceci pour ne pas a avoir a le
retirer

Vérifie que tu n'as pas selectionné plusieurs onglets simultanément !!!

--
@+
;o)))

anne
J'ai verifié mais en faits c'est peut-etre a cause des tableaux en faits
j'ai faits un copié-coller pour avoir les meme sur toutes les feuilles
Cordialement
Anne
"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® anne avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voila je vous expose mon probleme en effet dès que j'insere un
chiffre ou lettre dans une cellule d'un tableau il me recopie
automatiquement le chiffre ou lettre dans les autres feuilles du
classeur et je voudrais supprimer ceci pour ne pas a avoir a le
retirer

Vérifie que tu n'as pas selectionné plusieurs onglets simultanément !!!

--
@+
;o)))

débutante en vba
Bonjour Anne
pour ton pb vérifie aussi si tu n'as pas fait un copier coller avec liaison,
pour celà positionne toi dans la cellule et regarde si tu n'as pas une
écriture qui resemble à ça? =[nom du fichier/nom de la feuille....]
A+