Copie automatique d'une table d'une base ACCESS

Le
Olivier
Bonjour,

j'ai besoin d'envoyer une table d'une base de ma société (la table :
contact_client) dans un repertoire sur un serveur distant qui heberge notre
site web.
Et ceci d'une facon automatique (la nuit) afin que le site web de ma société
puise certaines adresses E-mail dans la table.
Je pensais envoyer une copie de cette table en créant une tache planifiée
ou en utilisant un client FTP, mais je ne sais pas comment, dans access,
faire une copie automatisée de cette table dans une autre base pour envoyer
la base copiée en ftp.

Si quelqu'un avait une solution à mon pb ou bien une autre solution plus
efficace, ce serait une bonne nouvelle :)

Merci d'avance
Olivier
3stone
Le #5075141