copie automatique vers une autre boite a l'exterieur

telemaintenance
bonjour à tous,

Je possede un serveur exchange 2003, je voudrais faire une copie automatique
des mails vers une autre boite a l'exterieur

merci de votre aide !

Laurent LEFEVRE
Bonjour,

Dans utilisateurs et ordinateurs Active Directory, Exchange Général /
Options de remise tu peux ajouter une adresse qui peut etre interne ou
externe (ou plusieurs)

Laurent