copie calendrier secondaire dans calendrier principal Outlook 2003

mikeb3975
Bonjour,
J'ai éjà lu le post concernant cette manipulation sur Outlook 2002.
Vous conseillez de passer en affichage liste des rdv & évènements mais ce
n'est pas possible avec Outlook 2003.
Merci de m'indiquer une autre méthode ...
bmke75

JièL Goubert
Bonjoir(c) mikeb3975

Bonjour,
J'ai éjà lu le post concernant cette manipulation sur Outlook 2002.
Vous conseillez de passer en affichage liste des rdv & évènements mais ce
n'est pas possible avec Outlook 2003.

Si si, c'est la même chose avec 2003, il faut un affichage en mode liste...

Merci de m'indiquer une autre méthode ...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT