Copie calendrier vers un autre

1 réponse
Thiep
Bonjour,
Nous venons d'installer le partage des calendriers sur notre système
informatique.
Nous avons donc un calendrier partagé. Je souhaiterais recopier TOUS les
rendez-vous de mon calendrier vers le calendrier partager. Comment puis-je
faire ? Merci de votre aide. A bientôt.

1 réponse

Enzo
On 9 fév, 13:32, Thiep wrote:
Bonjour,
Nous venons d'installer le partage des calendriers sur notre système
informatique.
Nous avons donc un calendrier partagé. Je souhaiterais recopier TOUS le s
rendez-vous de mon calendrier vers le calendrier partager. Comment puis-j e
faire ? Merci de votre aide. A bientôt.

Bonjour

Je pense que tu peux essayer ça :
Dans ton calendrier : affichage sur "[31] Mois", puis Ctrl+A
(sélectionner tout), puis Ctrl+C (copier)
Dans le calendrier partagé : affichage sur "mois" également puis Ctrl
+V (coller)

Cdlt