Copie carnet d'adresse Outlook Express

Trouvetout
Merci de vos réponses,

Mais comme je l'ai écrit ("importer et exporté
sont en grisé et donc inaccessible, j'ai essayé de les partager avec OUTLOOK
ou pas, mais pas de résultat)

Quand à la deuxième proposition (c:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Microsoft\Address
Book )

Je ne trouve pas d'Adress Book dans mon PC pour lequel je suis le seul utilisateur et administrateur.

Donc toujours pas de résultat, merci à ceux qui pourront me proposer autre chose.

Codialement

Hervé

"MAC GYVER" <aikido@budo.ki> a écrit dans le message de news: e%23brtF1BHHA.4908@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> [...]
> Comment faire ?
>
> J'ai fait une recherche pour *.WAB, mais pas de résultat !!!! où son
> sauvegardé les données ?
>

> Nota : les options (du carnet d'adresses mes contacts) "importer et exporté
> sont en grisé et donc inaccessible, j'ai essayé de les partager avec OUTLOOK
> ou pas mais pas de résultat.
> Merci à ceux qui pourront m'aider
> Hervé
>
> ***
> Bonjour,
> Merci de quoté en TXT.
> Vous pouvez exporter votre carnet d'adresse comme ceci :

scraper
Bonjour Trouvetout, dans le message
tu disais :

[...]

ton carnet d'adresses se trouve qui sait à quel emplacement ....

dans OE, ouvre le carnet d'adresses (icone du carnet dans la barre d'outils)
et ensuite clique sur ?/A propos du carnet d'adresses

relève son emplacement

sinon, dans SaveOE sur mon site, son emplacement sera directement affiché

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper