Copie carnet d'adresse Outlook Express

1 réponse
Trouvetout
Merci de vos réponses,

Mais comme je l'ai écrit ("importer et exporté
sont en grisé et donc inaccessible, j'ai essayé de les partager avec OUTLOOK
ou pas, mais pas de résultat)

Quand à la deuxième proposition (c:\Documents and Settings\[utilisateur]\Application Data\Microsoft\Address
Book )

Je ne trouve pas d'Adress Book dans mon PC pour lequel je suis le seul utilisateur et administrateur.

Donc toujours pas de résultat, merci à ceux qui pourront me proposer autre chose.

Codialement

Hervé

"MAC GYVER" <aikido@budo.ki> a écrit dans le message de news: e%23brtF1BHHA.4908@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
>
> "Trouvetout" <Trouvetout@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> #Zqegr0BHHA.4928@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> 2° envoi car le 1° ne veux pas apparaitre
>
> Bonjour,
>
> Je voudrais charger dans mon portable le carnet d'adresse Outlook Express
> qui se trouve dans mon PC de bureau à cet endroit : "C:\Program
> Files\Outlook Express\WAB.EXE"
> Comment faire ?
>
> J'ai fait une recherche pour *.WAB, mais pas de résultat !!!! où son
> sauvegardé les données ?
>
> Nota : les options (du carnet d'adresses mes contacts) "importer et exporté
> sont en grisé et donc inaccessible, j'ai essayé de les partager avec OUTLOOK
> ou pas mais pas de résultat.
> Merci à ceux qui pourront m'aider
> Hervé
>
> ***
> Bonjour,
> Merci de quoté en TXT.
> Vous pouvez exporter votre carnet d'adresse comme ceci :
> OE/fichier/exporter carnet d'adresse.
>
> a+
>

1 réponse

scraper
Bonjour Trouvetout, dans le message
news:
tu disais :

Merci de vos réponses,

Mais comme je l'ai écrit ("importer et exporté
sont en grisé et donc inaccessible, j'ai essayé de les partager avec
OUTLOOK ou pas, mais pas de résultat)

Quand à la deuxième proposition (c:Documents and
Settings[utilisateur]Application DataMicrosoftAddress Book )

Je ne trouve pas d'Adress Book dans mon PC pour lequel je suis le
seul utilisateur et administrateur.
Donc toujours pas de résultat, merci à ceux qui pourront me proposer
autre chose.

ton carnet d'adresses se trouve qui sait à quel emplacement ....

dans OE, ouvre le carnet d'adresses (icone du carnet dans la barre d'outils)
et ensuite clique sur ?/A propos du carnet d'adresses

relève son emplacement

sinon, dans SaveOE sur mon site, son emplacement sera directement affiché

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper