copie du CD win 98 SE

4 réponses
Kakoseller
Bonjour,
Je dispose d'une licence Win 98 SE sur un portable dont j'ai changé le DD.
Je souhaite réinstaller windows mais ne possède pas le CD car Win était
installé qd j'ai acheté le portable.
Comment dois je faire ?
Merci

4 réponses

Aski
Hello Kakoseller,

Tu as écrit :

Bonjour,
Je dispose d'une licence Win 98 SE sur un portable dont j'ai changé
le DD. Je souhaite réinstaller windows mais ne possède pas le CD car
Win était installé qd j'ai acheté le portable.
Comment dois je faire ?
Merci

Tu te fais préter un CD par un copain ou tu te procures une image ISO que tu
graves.
Droger Jean-Paul
Il se trouve que Kakoseller a formulé :
Bonjour,
Je dispose d'une licence Win 98 SE sur un portable dont j'ai changé le DD.
Je souhaite réinstaller windows mais ne possède pas le CD car Win était
installé qd j'ai acheté le portable.
Comment dois je faire ?
Merci

as tu au moins gardé une dopie de ta licence avec la clé?

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

pascal leclercq
tu utilises la solution norton GHOST pour faire une copie de disque a disque.

"Kakoseller" a écrit :

Bonjour,
Je dispose d'une licence Win 98 SE sur un portable dont j'ai changé le DD.
Je souhaite réinstaller windows mais ne possède pas le CD car Win était
installé qd j'ai acheté le portable.
Comment dois je faire ?
Merci

pascal leclercq
tu utilises la solution de norton GHOST pour faire une copie de disque a
disque si tu as encore le disque.
sinon c'est mort !

"Kakoseller" a écrit :

Bonjour,
Je dispose d'une licence Win 98 SE sur un portable dont j'ai changé le DD.
Je souhaite réinstaller windows mais ne possède pas le CD car Win était
installé qd j'ai acheté le portable.
Comment dois je faire ?
Merci