copie d'une cellule avec formule

yannick31
Bonsoir,

j'aurais souhaiter récupérer dans une colonne la valeur d'une cellule contenant une formule,
pour exemple la valeur de cette cellule en Q10 est une multiplication:
(O10*O11) soit 10, je voudrais la reporter dans la cellule L3, mais quand je fais =Q10 dans la cellule L3, ma valeur est égal à zéro.

Si quelqu'un peut me donner une solution cela serait sympa.

Merci d'avance

yannick31
Jacquouille a écrit le 03/03/2011 à 22h26 :
Bonsoir
J'ai ouvert ton dossier et copié Q10 dans L3 et il me donne bien 31.09.
As-tu regardé le dernier msg d'Isabelle qui suggère de mettre le
calcul sur
automatique?
Chez moi, tout va

Jacquouille

Yannick31

Bonsoir,

Le but est copier la valeur de Q10 dans la cellule L3

http://cjoint.com/?1ddviY8RkRx

Merci.

bonsoir,

excuse-moi, je me suis trompé de cellule, c'est la cellule L10

Désolé

Merci

Yannick31
yannick31
isabelle a écrit le 03/03/2011 à 19h56 :
si tu veut continuer avec la référence circulaire,
il faut cocher Itération au menu, outils, option, onglet calcul
isabelle

Le 2011-03-03 13:33, yannick31 a écrit :
Bonsoir Isabelle,

Merci pour tes infos, la démarche que tu m'as montré sur le
tableau est une
démarche que j'avais fait auparavant, mais moi j'ai une erreur qui
s'affiche:

le résultat de la formule créant une référence
circulaire.

Merci
Yannick31

Merci à Tous,

Le problème est résolu grâce à la patience d'Isabelle, j'ai suivi la démarche en cochant itération.

Merci

Bonne soirée et à bientôt sur une autre mission.

Tchao, Tchao...
Jacquouille
La démarche d'Excel est tout à fait normale. Tu dois te méfier des solutions
qui "annulent "les références circulaires.

Tu veux copier Q10 dans L10 Mais ..... Q10 = ( O10-N10)*17.27 ......mais
....O10=P9 qui est = à 1.8 --> Ok
Mais, N10=(L10*M10)/1000 d'où on retrouve notre L10 et là, ça va pas !!
fais gaffe.

Jacquouille

"yannick31" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

yannick31
Jacquouille a écrit le 04/03/2011 à 18h27 :
[...]

Merci pour tes infos.

@+
1 2