Copie de cellule avec lien hypertexte

Le
ThierryP
Bonsoir le forum,

Je dois être un peu fatigué. ou plus assez de neurones ! Voil=
à mon problème tout bête :
J'ai un classeur qui contient deux onglets :
- 1 onglet "Import" dont certaines cellules contiennent un lien hypertexte =
(la valeur de la cellule n'est pas égale au lien hypertexte lui-m=
me)
- 1 onglet "Extraction" dans lequel je viens recopier les cellules de l'ong=
let "Import"

Je récupère bien toutes mes données, mais impossible (pour m=
oi !) de récupérer le lien hypertexte.

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon bête probl=
ème.

ThierryP
isabelle
Le #26434910
bonjour ThierryP,
quel méthode utilises-tu pour récupérer les données ?
isabelle
Le 2017-05-30 à 11:58, ThierryP a écrit :
Bonsoir le forum,
Je dois être un peu fatigué.... ou plus assez de neurones ! Voilà mon problème tout bête :
J'ai un classeur qui contient deux onglets :
- 1 onglet "Import" dont certaines cellules contiennent un lien hypertexte (la valeur de la cellule n'est pas égale au lien hypertexte lui-même)
[...]
velosona Hors ligne
Le #26435025
Le mardi 30 Mai 2017 à 17:58 par ThierryP :
[...]

Bonjour,

voici le macro pour hyperlink

Slts

Velosona

Sub Getlink()
Dim HL As Hyperlink
For Each HL In ActiveSheet.Hyperlinks
HL.Range.Offset(0, 3).Value = HL.Address
Next
End Sub