Copie de cellules dans autres feuille

2 réponses
Tibert
Bonjour à tous ;
J’ai fait un tableau pour établir des demandes, et j’aurais voulu avoir une
aide pour une macro, n’étant pas trop doué sur le sujet, je m’explique :
Je voudrais copier les infos des cellules (H5, G2, B6, B7) de la feuille
(Demande) dans une autre la feuille nommé (Recap) respectivement dans la
colonne A, B, C, D, et ligne par ligne à chaque activation de la macro, pour
garder un historique des demandes. Alors si quelqu’un peut m’apporter une
réponse ou un début de réponse, merci d’avance

2 réponses

isabelle
bonjour Tibert,

Sub Macro1()
x = Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
plg = Array("H5", "G2", "B6", "B7")
For i = 1 To 4
Sheets("Feuil2").Cells(x, i) = Sheets("Feuil1").Range(plg(i - 1))
Next
End Sub

isabelle

Bonjour à tous ;
J’ai fait un tableau pour établir des demandes, et j’aurais voulu avoir une
aide pour une macro, n’étant pas trop doué sur le sujet, je m’explique :
Je voudrais copier les infos des cellules (H5, G2, B6, B7) de la feuille
(Demande) dans une autre la feuille nommé (Recap) respectivement dans la
colonne A, B, C, D, et ligne par ligne à chaque activation de la macro, pour
garder un historique des demandes. Alors si quelqu’un peut m’apporter une
réponse ou un début de réponse, merci d’avance

Tibert
Bonjour Isabell;
Merci pour la macro cela m'a bien rendu service, je l'ai utiliser en
ajoutant d'autre cellules,
@+

bonjour Tibert,

Sub Macro1()
x = Sheets("Feuil2").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
plg = Array("H5", "G2", "B6", "B7")
For i = 1 To 4
Sheets("Feuil2").Cells(x, i) = Sheets("Feuil1").Range(plg(i - 1))
Next
End Sub

isabelle

Bonjour à tous ;
J’ai fait un tableau pour établir des demandes, et j’aurais voulu avoir une
aide pour une macro, n’étant pas trop doué sur le sujet, je m’explique :
Je voudrais copier les infos des cellules (H5, G2, B6, B7) de la feuille
(Demande) dans une autre la feuille nommé (Recap) respectivement dans la
colonne A, B, C, D, et ligne par ligne à chaque activation de la macro, pour
garder un historique des demandes. Alors si quelqu’un peut m’apporter une
réponse ou un début de réponse, merci d’avance