Copie de cellules d'un fichier à un autre

Philou36
Bonjour les amis,
Je voulais savoir s'il etait possible de copier des cellules d'un fichier
vers un autre fichier situé dans le meme répertoire ?
Si oui, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Etant un eternel
débutant, merci de me détailler vos réponses !
Un grand merci par avance de vos contributions !
Bonne journée
Philippe

LE TROLL
Bonjour,

Je crois :

=nomClasseur ! nomCellule

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Philou36" a écrit dans le message de
[...]

LSteph
Bonjour,

Qu'est-ce qui t'en empêche?
Si tu ouvres les deux et tu fais ton copier-Coller, je ne vois pas de
pb!

Ou alors c'est autrechose que tu veux faire, sans doute, précise...

Cordialement.

--
lSteph

On 21 sep, 05:31, "Philou36" wrote:
[...]

philou36
On 21 sep, 14:30, LSteph wrote:
> [...]

> Un grand merci par avance de vos contributions !
> Bonne journée
> Philippe- Masquer le texte des messages précédents -

J'aurais voulu automatiser cette tache. Mais si c'est pas possible
sous VBA c'est pas grave !

Bonne fin de journée !

Philippe
LSteph
Bonjour,

Qui a dit que cela...?
Essaye, en utilisant l'enregistreur , tu va voir que c'est possible!

Cordialement.

--
lSteph