Copie/collage de valeur de cellue

4 réponses
Billy
Bonjour,

S'il vous plaît, comme pourrais-je faire une copie des valeurs de A34 et B34
en A35 et A35 et B35 de façon automatique.

Est-ce qu'il existe une fonction spéciale ou une macro en Excel?

Mon problème est qu'en A34 et B34 j'ai des formules et moi je ne veux que la
valeur. Dans le fond je voudrais le même principe que Copier-Collage
spécial-Valeur mais de façon automatique.

Merci grandement!
--
Billy

4 réponses

garnote
Salut Billy,

Essaie ceci :

Sub Copie_Valeurs()
[a35:b35] = [a34:B34].Value
End Sub

Serge

"Billy" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

S'il vous plaît, comme pourrais-je faire une copie des valeurs de A34 et B34
en A35 et A35 et B35 de façon automatique.

Est-ce qu'il existe une fonction spéciale ou une macro en Excel?

Mon problème est qu'en A34 et B34 j'ai des formules et moi je ne veux que la
valeur. Dans le fond je voudrais le même principe que Copier-Collage
spécial-Valeur mais de façon automatique.

Merci grandement!
--
Billy

Boisgontier
Bonsoir,

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect([A34:B34], Target) Is Nothing Then
[A34:B34].Copy [A35]
End If
End Sub

JB
"Billy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

S'il vous plaît, comme pourrais-je faire une copie des valeurs de A34 et
B34
en A35 et A35 et B35 de façon automatique.

Est-ce qu'il existe une fonction spéciale ou une macro en Excel?

Mon problème est qu'en A34 et B34 j'ai des formules et moi je ne veux que
la
valeur. Dans le fond je voudrais le même principe que Copier-Collage
spécial-Valeur mais de façon automatique.

Merci grandement!
--
Billy

Bonjour!

Ca fonctionne super bien!

Merci!
--
Billy

Salut Billy,

Essaie ceci :

Sub Copie_Valeurs()
[a35:b35] = [a34:B34].Value
End Sub

Serge

"Billy" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

S'il vous plaît, comme pourrais-je faire une copie des valeurs de A34 et B34
en A35 et A35 et B35 de façon automatique.

Est-ce qu'il existe une fonction spéciale ou une macro en Excel?

Mon problème est qu'en A34 et B34 j'ai des formules et moi je ne veux que la
valeur. Dans le fond je voudrais le même principe que Copier-Collage
spécial-Valeur mais de façon automatique.

Merci grandement!
--
Billy

Bonjour,

Ceci fonctionne très bien aussi!

Merci!
--
Billy

Bonsoir,

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect([A34:B34], Target) Is Nothing Then
[A34:B34].Copy [A35]
End If
End Sub

JB
"Billy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

S'il vous plaît, comme pourrais-je faire une copie des valeurs de A34 et
B34
en A35 et A35 et B35 de façon automatique.

Est-ce qu'il existe une fonction spéciale ou une macro en Excel?

Mon problème est qu'en A34 et B34 j'ai des formules et moi je ne veux que
la
valeur. Dans le fond je voudrais le même principe que Copier-Collage
spécial-Valeur mais de façon automatique.

Merci grandement!
--
Billy