Copie Commentaires à Commentaires

Polus
Bonjour cher(es) ami(e)s

Je veux copier toutes les valeurs et tous les commentaires de la feuille X à
la feuille Y .
La feuille X contient 40 lignes et 5 colonnes et tout est envoyé sur la
feuille Y sur une seule ligne.

Aucun problème avec les valeurs, mais je peine beaucoup avec les
commentaires !!!
Le message d’ erreur est : Erreur 91 « Variable d’ objet ou variable de bloc
With non-définie»

Merci à l’ avance

For NoLig_X = 1 To 40

For NoCol_X = 1 To 5

Worksheets("Y").Cells(NoLig_Y, NoCol_Y).Value _
= Worksheets("X").Cells(NoLig_X, NoCol_X).Value

Worksheets("Y").Cells(NoLig_Y, NoCol_Y).Comment.Text _
= Worksheets("X").Cells(NoLig_X, NoCol_X).Comment.Text

NoCol_Y = NoCol_Y + 1

Next
Next

JLuc
*Bonjour Polus*,
Si tu veux recopier de cellule à cellule (feuille différente) utilise
les variables des boucles, à savoir :
NoLig_X, NoCol_X et pas NoLig_Y, NoCol_Y qui ne sont pas initialisées
donc valent 0 ;-)

--
____
( O | O )

O-O

Patrick
Bonjour,

Peut-être qu'il y a une erreur si une cellule ne contient aucun commentaire.
Il faudrait gérer ce cas.

--
Patrick

"Polus" wrote:

[...]

Garette
Bonsoir,

Un exemple qui fonctionne et qui s'approche de ce que tu veux faire :

Sub test()
Set Depart = Sheets("Feuil1").Range("A1")
Set Arrivee = Sheets("Feuil3").Range("B2")
If Not (Depart.Comment Is Nothing) Then Arrivee.AddComment.Text
Depart.Comment.Text
End Sub