Copie d'un compte utilisateur ?

JPB
Bonjour,
Comment copier un compte utilisateur ?
J'ai un compte administrateur et j'aimerais en créer un autre identique mais
que j'utiliserais en compte limité. Comment faire cela?
Merci pour vos tuyaux.
Jean-Pierre

Ypoons
[...]

Salut Jean-Pierre

Heu... que veut dire "un autre compte *identique* " ?

Un compte d'utilisateur possède (entre autres caractéristiques)
un dossier dans "Documents and Settings" (ce dossier est créé la
première fois que tu te loges sous ce compte).

Un compte d'utilisateur a le pouvoir de lancer des
applications... si elles ont été installées "pour ce compte" ou
"pour tous les comptes". Si une application a été installée sous
un autre compte pour fonctionner exclusivement "pour ce compte",
tu ne pourras pas l'utiliser avec ton nouveau compte.

Pour créer un nouveau compte :
Panneau de Configuration
Comptes d'utilisateur
suivre le cheminement (on peut soit créer d'entrée un
compte "utilisateur", soit créer un compte administrateur, puis
revenir ensuite modifier ses privilèges).

Est-ce que ça répond à ta question ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Pat
Comment copier un compte utilisateur ?
J'ai un compte administrateur et j'aimerais en créer un autre identique mais
que j'utiliserais en compte limité. Comment faire cela?
Merci pour vos tuyaux.

Salut,

J'arrive après la bataille, mais ce PDF pourrait être encore utile !
http://assiste.com.free.fr/ftp/windows_comptes_administrateurs_comptes_utilisateurs.pdf

@+

--
Pat