Copie courrier envoyé sur site du FAI

2 réponses
Rantanplan
Bonjour,

existe t il un moyen de retrouver sur le site du FAI une copie des courriers
envoyés par Outlook Express et Windows Mail (dans le cas précis : Orange)

2 réponses

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Salut !

La réponse est NON. Car un courrier ne peut pas être envoyé à la fois par Outlook-Express ET par Windows-mail.
Mais, tu aurais dit OU, la réponse aurait été la même, selon une autre logique (le FAI ne conserve pas les messages envoyés).

@-salutations
--
MCI
Luc
Rantanplan a écrit...

Bonjour,

existe t il un moyen de retrouver sur le site du FAI une copie des
courriers envoyés par Outlook Express et Windows Mail (dans le cas
précis : Orange)

Non, les messages envoyés via un client de messagerie ne transitent pas sur
le serveur de l'expéditeur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg