Copie d'écran

Rob.Lep
Bonjour,
impossible de réaliser une copie d'écran.
j'ai un portable HP DV 9083 sous XP SP2.
après activation de la touche "imp écr" rien ne se passe,la boite de
dialogue ne s'ouvre pas.
dans l'attente d'un conseil,
merci

Rob.Lep

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Rob.Lep" a écrit dans le message de

à Dominique Van de Voorde et Marc-Antoine,
merci pour votre aide.

De rien

je viens de trouver.(depuis 1 an que j'avais mon portable je n'avais pas
eu
à utiliser cette fonction.)
il faut que j'associe la touche "fn" + "imp écr" et comme dit dodo c'est
magique !!
cette touche "fn" est d'ailleurs associée avec les 12 touches que dodo me
parlait
plus haut.
ma touche "imp écr" est située avec 3 autres ( navigation ) au dessus du
pavé numérique. comme elles sont séparées des 12 autres je ne pensais pas
l'associer avec "fn". dans ma doc. et sur le forum : seule ou avec "alt".
bonnes fêtes de fin d'année

Bonne Fête de fin d'année à toi aussi ;o)

--
@mitiés Dodo

JF
*Bonjour Rob.Lep* !

[...]
@mitiées

Je ne pensais pas non plus qu'il fallait faire une combinaison avec la
touche Fn ! (Mais je ne possède pas ce type de matériel).

Quelle est l'autre fonction de cette touche Impr écran ?

J'ai essayé de voir pourquoi cette touche Impr écran ne fonctionnait
pas
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product308954&lang=fr&
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00780288.pdf
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00779259.pdf
Aurais-tu une information précise, qui pourrait éventuellement être
ajoutée à ce tuto ==> http://fspsa.free.fr/copiecran.htm ?
Un scan du clavier et de la page de la doc en rapport avec la touche
Imp écran seraient parfaits.

--
Salutations, Jean-François

Rob.Lep
--
Rob.Lep

*Bonjour Rob.Lep* !

[...]

Salut, Jean-François
Les 4 touches au dessus du pavé numérique servent au défilement des fenêtres

ouvertes dans l'écran.
La 1ére à gauche = ramène en haut de la fenêtre + "imp écr"
la 2è amène en bas la fenêtre
les 3è et 4è défilement vers haut ou bas.
Je ne sais pas si les 3 autres ont une 2è fonction.
"fn"+"imp écr" = totalité de l'écran.Je n'ai pas trouvé encore pour la
fenêtre.
Aussitôt l'info. complète je verrais pour le tuto.. comme demandé.
Salutations,

JF
*Bonjour Rob.Lep* !

[...]

Merci beaucoup