Copie d'ecran

olivier.marti
Bonjour,

Je cherche à faire des copies d'écrans, ou plutôt de parties d'écrans,
vers l'imprimante sous Mac OS X 10.4.11.

Je peux faire une copie d'écran dans un fichier image, l'ouvrir avec
Aperçu, puis l'imprimer. J'aimerais bien un truc qui m'ouvre directement
un pop-up d'impression.

Vous savez faire ça ?

Olivier

blanc
Dare Dare Motus wrote:

ouuuppsss désolé, je viens de lire que c'est ce que tu fais deja
habituellement....

Oui, il ne l'a pas vraiment dit, mais je pense que c'est ce qu'il fait
effectivement. Quant à moi j'avais suggéré (mais ai-je vraiment été
compris) les deux autres raccourcis :

POMME+CTRL+SHIFT+ 3 et
POMME+CTRL+SHIFT+ 4

qui font la même chose, mais dans le presse-papier, au lieu de créer un
fichier dont on a en général pas besoin.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)