copie d'écran fenêtre dos plein écran

2 réponses
Patrice
Bonjour,
Je voudrais creer une copie d'écran d'une fenêtre MSDOS sous XP pour coller
l'image dans un logiciel de traitement d'image. La touche impécr ne
fonctionne pas alors que cela marchait sous win 98. Comment faire?
Merci pour vos réponse
Patrice.

2 réponses

Guy Crivello
Touches <ALT> et <IMPR-ECRAN>
ça marche bien sous XP, je viens d'essayer avec l'invite de commandes MS-DOS

Guy Crivello

"Patrice" a écrit dans le message de
news:3f912d0e$0$15434$
Bonjour,
Je voudrais creer une copie d'écran d'une fenêtre MSDOS sous XP pour coller
l'image dans un logiciel de traitement d'image. La touche impécr ne
fonctionne pas alors que cela marchait sous win 98. Comment faire?
Merci pour vos réponse
Patrice.
Laurent Jumet
Hello !

"Patrice" wrote:

P> Je voudrais creer une copie d'écran d'une fenêtre MSDOS sous XP pour
P> coller l'image dans un logiciel de traitement d'image. La touche impécr
P> ne fonctionne pas alors que cela marchait sous win 98. Comment faire?

Tu dois passer en mode fenêtre avec Alt-Enter.
Alt-PrtScr et PrtScreen refonctionnent alors.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]