copie d'écran fenêtre dos plein écran

Patrice
Bonjour,
Je voudrais creer une copie d'écran d'une fenêtre MSDOS sous XP pour coller
l'image dans un logiciel de traitement d'image. La touche impécr ne
fonctionne pas alors que cela marchait sous win 98. Comment faire?
Merci pour vos réponse
Patrice.

Laurent Jumet
Hello !

"Patrice" wrote:

P> Je voudrais creer une copie d'écran d'une fenêtre MSDOS sous XP pour
P> coller l'image dans un logiciel de traitement d'image. La touche impécr
P> ne fonctionne pas alors que cela marchait sous win 98. Comment faire?

Tu dois passer en mode fenêtre avec Alt-Enter.
Alt-PrtScr et PrtScreen refonctionnent alors.

KeyID: 0xCFAF704C