copie d'écran fenêtre dos plein écran

Le
Patrice
Bonjour,
Je voudrais creer une copie d'écran d'une fenêtre MSDOS sous XP pour coller
l'image dans un logiciel de traitement d'image. La touche impécr ne
fonctionne pas alors que cela marchait sous win 98. Comment faire?
Merci pour vos réponse
Patrice.

  • Partager ce contenu :
Guy Crivello
Le #1556198
Touches <ALT> et <IMPR-ECRAN>
ça marche bien sous XP, je viens d'essayer avec l'invite de commandes MS-DOS

Guy Crivello

"Patrice" news:3f912d0e$0$15434$
[...]
Laurent Jumet
Le #1556187
Hello !

"Patrice"
P> Je voudrais creer une copie d'écran d'une fenêtre MSDOS sous XP pour
P> coller l'image dans un logiciel de traitement d'image. La touche impécr
P> ne fonctionne pas alors que cela marchait sous win 98. Comment faire?

Tu dois passer en mode fenêtre avec Alt-Enter.
Alt-PrtScr et PrtScreen refonctionnent alors.

KeyID: 0xCFAF704C