copie d'un cd original

4 réponses
gep
un mail circule de ne pas installer vista , car l'on ne peu faire une copie
d'un cd original, info ou intox ???? n'ayant que la version d'évaluation en
anglais ou je suis presque nul j'essite de faire le pas en avant ,
pourriez-vous me comfirmer cela , merci a tous
--
gep

4 réponses

Le Claude
Salut,

Encore une co...ie-:))). Avec un logiciel performant du type Roxio ou
Nero, tu créés un ISO sur le DD et avec tu refais un DVD (ou plusieurs).
Cette opération n'est pas illégale du moment où tu as une licence. Bien
entendu le DVD d'installation que tu auras copié aura les mêmes contraintes
légales qu'un DVD du commerce : une licence par poste, donc tu ne pourras
installer qu'un poste par licence.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"gep" a écrit dans le message de
news:
un mail circule de ne pas installer vista , car l'on ne peu faire une
copie
d'un cd original, info ou intox ???? n'ayant que la version d'évaluation
en
anglais ou je suis presque nul j'essite de faire le pas en avant ,
pourriez-vous me comfirmer cela , merci a tous
--
gep

K.
Encore heureusement qu'on puisse copier son DVD et garder l'original au
chaud.
Au prix de ce Vista, ca ferai cher la rayure.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Encore une co...ie-:))). Avec un logiciel performant du type Roxio ou
Nero, tu créés un ISO sur le DD et avec tu refais un DVD (ou plusieurs).
Cette opération n'est pas illégale du moment où tu as une licence. Bien
entendu le DVD d'installation que tu auras copié aura les mêmes
contraintes légales qu'un DVD du commerce : une licence par poste, donc tu
ne pourras installer qu'un poste par licence.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"gep" a écrit dans le message de
news:
un mail circule de ne pas installer vista , car l'on ne peu faire une
copie
d'un cd original, info ou intox ???? n'ayant que la version d'évaluation
en
anglais ou je suis presque nul j'essite de faire le pas en avant ,
pourriez-vous me comfirmer cela , merci a tous
--
gep

Merci de votre réponse, je supose qu'il en est de même avec un cd de musique
ou autre ?
cordialement, gep
--
gep

Salut,

Encore une co...ie-:))). Avec un logiciel performant du type Roxio ou
Nero, tu créés un ISO sur le DD et avec tu refais un DVD (ou plusieurs).
Cette opération n'est pas illégale du moment où tu as une licence. Bien
entendu le DVD d'installation que tu auras copié aura les mêmes contraintes
légales qu'un DVD du commerce : une licence par poste, donc tu ne pourras
installer qu'un poste par licence.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"gep" a écrit dans le message de
news:
un mail circule de ne pas installer vista , car l'on ne peu faire une
copie
d'un cd original, info ou intox ???? n'ayant que la version d'évaluation
en
anglais ou je suis presque nul j'essite de faire le pas en avant ,
pourriez-vous me comfirmer cela , merci a tous
--
gep

K.
Oui, de manière général, tout les CD et DVD que tu as tu peux t'amuser par
prudence ou comme tu le souhaite a les copier pour en avoir un double pour
l'utiliser au quotidien sans abimer l'original, mais cela ne doit pas sortir
de son utilisation classique et personnel (bien qu'il me semble qu'en France
la copie privé a prit un gros coup dans l'aile)

"gep" a écrit dans le message de
news:
Merci de votre réponse, je supose qu'il en est de même avec un cd de
musique
ou autre ?
cordialement, gep
--
gep

Salut,

Encore une co...ie-:))). Avec un logiciel performant du type Roxio ou
Nero, tu créés un ISO sur le DD et avec tu refais un DVD (ou plusieurs).
Cette opération n'est pas illégale du moment où tu as une licence. Bien
entendu le DVD d'installation que tu auras copié aura les mêmes
contraintes
légales qu'un DVD du commerce : une licence par poste, donc tu ne pourras
installer qu'un poste par licence.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"gep" a écrit dans le message de
news:
un mail circule de ne pas installer vista , car l'on ne peu faire une
copie
d'un cd original, info ou intox ???? n'ayant que la version
d'évaluation
en
anglais ou je suis presque nul j'essite de faire le pas en avant ,
pourriez-vous me comfirmer cela , merci a tous
--
gep