Copie d' un ensemble de feuille vers un autre tableau

1 réponse
Yves LESAOUT
Soit un tableau T1 ayant plusieurs feuilles, peut on selectionner l'
ensemble de ces feuilles pour les ajouter un tableau T2 qui en possède lui
aussi plusieurs feuilles.

Merci d' avance

Yves

1 réponse

Techniciel
Bonjour également <-------

Ouvrir T1 et T2

Dans le classeur T1, cliquer droite sur n'importe quel onglet de feuille et
exécuter Sélectionner toutes les feuilles. Ensuite, toujours sur les
onglets, cliquer droite et exécuter la commande Déplacer ou copier, indiquer
dans le classeur T2 et cocher éventuellement Créer une copie.

Espérant vous avoir aidé

Salut

Pascal
"Yves LESAOUT" <yves.lesaout~@~jad.fr> a écrit dans le message de
news:O%23k%
Soit un tableau T1 ayant plusieurs feuilles, peut on selectionner l'
ensemble de ces feuilles pour les ajouter un tableau T2 qui en possède lui
aussi plusieurs feuilles.

Merci d' avance

Yves