Copie d'un mail envoyé à TF1 : Connards !

lpons
Je n'ai qu'un seul mot à vous dire : CONNARDS !!!!

Je n'ai pas le satellite et suis obligé de regarder la F1 sur votre chaîne
de merde !

Même pas foutu de passer le grand prix du Canada entièrement. Déjà les
années précédentes, c'est tout juste si on voyait l'arrivée mais là, non, on
préfère passer de la pub (et oui ça rapporte plus), parler du foot (sport de
merde par excellence sur une chaîne de merde : A quand le PQ TF1 ? ) ou des
élections dont la majorité des français n'en ont rien à foutre !

Pour récolter de l'argent avec de la pub, le foot et vos émissions de merde
(la ferme par exemple), vous êtes champions, mais pour le respect des
téléspectateurs et du sport, il n'y a plus personne ! C'est vrai, on a
tellement de Formule 1 à la TV (2 à 3 fois par mois comparé à je ne sais
combien pour le foot), il vaut mieux raccourcir.

Bref, ayant déjà passer trop de temps à parler de TF1 (j'ai envie de vomir
maintenant), je ne vous salut pas, et je retourne sur une autre chaîne,
n'importe laquelle du moment que ce n'est pas la votre.

Sur ce, au prochain grand prix qui malheureusement est encore sur TF1 !

Lionel.

PS: désolé pour la vulgarité, mais vous le valez bien !

1 2 3 4 5
lpons
Stéphane wrote:

Le Mon, 14 Jun 2004 09:38:51 +0200, Lo dans
<cajkm5$r0t$ disait:
Que doit faire la chaine si elle veut aussi contenter ceux qui veulent
des elections ou ceux qui veulent du foot ?

Retarder de 10mn son journal et le réduire un peu en coupant 2mn de pub.

Bref si
TF1 avait voulu ils auraient pu, ils ont coupé à 8 tours de la fin soit en

gros
12 mn. Il était 19h52 le foot a démarré à 20h50, ils avaient donc une heure

pour
la pub et les élections, s'ils avaient eu 50mn ça changeait quoi ? Ah oui

c'est
vrai faut concurrencer les autres chaines...

tf1 t'offre gratuitement une partie du show

Ah bon et depuis quand TF1 offre quelque chose gratuitement ?...
Tu t'imagines qu'il y a un bienfaiteur qui dépense son argent ou bien tu as
conscience que TF1 vit de la pub grassement payée par des annonceurs qui
répercutent ce coût sur le produit que tu achètes ?

Surtout pleurnicher pour de la F1. Y'a aucun sport avec moins de suspens

Euh le golf quand Tiger Woods joue ? Roland Garros quand y'avait Borg ou

Agassi
? Le rugby à la grande époque des All Blacks ?

J'ai pas regardé, mais je suis sur que Schumi a gagné non ?

Possible mais qui sont les 7 autres à avoir marqué des points ?... (y'a

d'autres
trucs passionant dans la F1 mais tu peux pas comprendre).

SL

Ah bah toi aussi je t'aime ;))))

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Kevin K
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Après le millionnaire, y a que des gens pétés de tunes, ici ?

Oui.
Je sais pas combien de millionnaires il y a en France, mais ils sont tous
ici. C'est le newsgroup le plus select d'usenet.
Platonicien
Kevin K tapota :

[...]

Cool ! On côtoie des jet-frtpeurs !

--
M'enfin...
Kevin K
"Platonicien" a écrit dans le message de news:
40cf5e9d$0$26898$

> Je sais pas combien de millionnaires il y a en France, mais ils sont

tous
> ici. C'est le newsgroup le plus select d'usenet.

Cool ! On côtoie des jet-frtpeurs !

Un prolo ici ?? Dégage sur fsp !
Lion
"Kevin K" a écrit dans le message de

> [...]

Je sais pas combien de millionnaires il y a en France, mais ils sont tous
ici. C'est le newsgroup le plus select d'usenet.

Va sur les forums professionnels de programmation (genre C++) et des
consultants à plus de 1000 Euros la journée, t'en trouveras à la pelle...
Platonicien
Kevin K tapota :

Je sais pas combien de millionnaires il y a en France, mais ils sont
tous ici. C'est le newsgroup le plus select d'usenet.

Cool ! On côtoie des jet-frtpeurs !

Un prolo ici ?? Dégage sur fsp !

Merdre, démasqué !

--