Copie d'un sheet après un autre...

2 réponses
Alex
Bonjours

J'ai deux workbook W1 et W2 différents (deux feuilles excel ouvertes) et je
dois copier un sheet S1 (qui se trouve dans W1) dans W2 après le sheet S2.
Le problème c'est que j'ai seulement un pointeur sur les sheets S1 et S2 mais
rien sur les workbook. Comment puis-je faire en VBA pour résoudre le problème.

Merci

MA

2 réponses

Jacky
Bonjour,

Une piste du genre peut-être:

'--------------
Workbooks("classeur1.xls").Sheets("Feuil2").Copy
After:=Workbooks("classeur2.xls").Sheets(2)
ActiveSheet.Name = "NouvelleFeuille"
'--------------
Ps: les classeurs doivent être enregistrés.
Salutations
JJ

"Alex" a écrit dans le message de
news:
Bonjours

J'ai deux workbook W1 et W2 différents (deux feuilles excel ouvertes) et
je

dois copier un sheet S1 (qui se trouve dans W1) dans W2 après le sheet
S2.

Le problème c'est que j'ai seulement un pointeur sur les sheets S1 et S2
mais

rien sur les workbook. Comment puis-je faire en VBA pour résoudre le
problème.

Merci

MA

Alex
Merci, en faite je crois que j'ai confondu sheet et feuille :-(

"Jacky" wrote:

Bonjour,

Une piste du genre peut-être:

'--------------
Workbooks("classeur1.xls").Sheets("Feuil2").Copy
After:=Workbooks("classeur2.xls").Sheets(2)
ActiveSheet.Name = "NouvelleFeuille"
'--------------
Ps: les classeurs doivent être enregistrés.
Salutations
JJ

"Alex" a écrit dans le message de
news:
Bonjours

J'ai deux workbook W1 et W2 différents (deux feuilles excel ouvertes) et
je

dois copier un sheet S1 (qui se trouve dans W1) dans W2 après le sheet
S2.

Le problème c'est que j'ai seulement un pointeur sur les sheets S1 et S2
mais

rien sur les workbook. Comment puis-je faire en VBA pour résoudre le
problème.

Merci

MA