Copie d'une feuille pour impression

Bruno ALEMANNO
Bonjour le groupe

J'ai un classeur avec un base de donné
La feuille BASE contient toutes les entrées
Celle-ci à une mise en page avec couleurs et forme différentes.
Ma question:
Comment dans une feuille IMPRESSION,
avoir la mise a jour de Base mais sans mise en page CàD noir et blanc
j'ai nommé les plages Noms, Prenom, Adresse.......mais je dois sauté une
colonne puis reprendre
la dernière.

Merci
Amicalement
Bruno

Dorysse
Bonjour le groupe

bonjour tout seul

(...)
Comment dans une feuille IMPRESSION,
avoir la mise a jour de Base mais sans mise en page CàD noir et blanc

Pour que ta feuille "impression" soit toujours à jour avec ta feuille
"base", tu pourrais mettre toutes les cellules concernée en valeur calculée
: exemple pour la cellule A1 de "impression" : ºse!A1 et tu étires les
formules vers le bas et vers la droite pour récupérer la totalité des
valeurs de ton tableau "Base".

j'ai nommé les plages Noms, Prenom, Adresse.......mais je dois sauté
une colonne puis reprendre
la dernière.

Il ne te reste plus qu'à inserer une colonne à l'endroit où tu le souhaites,
les cellules vont se décaler avec les références des formules inchangées, et
tu peux faire une mise en forme spéciale pour ta feuille "Impression" sans
que cela n'affecte ton tableau d'origine.

C'est peut-être pas très "carré" comme solution, mais ça marche.
--
Dorysse,
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/