Copie d'une feuille sur un autre classeur

pireyzend
Bonjours a tous,

Voila mon problème. Je copie via une macro, une feuille d'un classeur vers
un nouveau classeur crée automatiquement.
Le problème est que la mise en page d'impression n'est plus respectée ni
enregistrée dans le nouveau classeur (marges,zone d'impression, etc...)
Deux questions: Comment faire pour que les paramètres de mise en page soient
enregistrés, et est-il possible de n'enregistrer que la feuille selectionnée
? (Le nouveau classeur contient 3 feuilles, donc 2 qui servent à rien)

Ci-dessous la macro de copie :

'Copie Imp/Fichier
'Condition garder une copie
If Range("vnDossierOptCopieDoc") = "Non" Then GoTo 20
'Condition creer une copie
If Range("vnDossierOptCopieDoc") = "Oui" Then
Workbooks.Add
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=vmDocChm, _
FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
Windows("CommandeTci.xls").Activate
Sheets("Imp").Select
Cells.Select
Selection.Copy
Windows(vmDocFch).Activate
Cells.Select
'copier les valeurs uniquement
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:= _
xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
'copier les formats uniquement
Selection.PasteSpecial Paste:=xlFormats, Operation:= _
xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=False
Range("a1").Select
Application.CutCopyMode = False
'Enregistrer et Fermer la copie
ActiveWorkbook.Save
ActiveWorkbook.Close
GoTo 20
End If

Peut être changer quelque chose a cette macro ?

Merci de vos réponse

Philippe

anomymousA
bonjour,

pour copier 1 seule feuille parmi X sur un fichier nouveau , sers-toi d'un
fil d'hier de Laurent S. auquel Isabelle et moi-même avons répondu.
Pour ce qui est des formats des cellules, si tu veux les copier aussi,
rajoutes à l'opération pastespecial la constante xlformats.
Par contre pour les paramètres d'impression, je ne m'en sers jamais, mais
mon impression c'est que ceux-ci sont attachés au fichier. Il te faudra donc
sans doute récupérer ceux de ton fichier d'origine et les copier dans ton
ficheir destinatiare.

A+

[...]

ReadOnlyRecommended:úlse, CreateBackup:úlse
[...]
xlNone, SkipBlanks:úlse, Transpose:úlse