Copie d'une formule dans un tableau

7 réponses
Xavier
Bonjour,
Comment faire pour copier une formule dans un tableau dont le nombre de
ligne est variable
Par avance merci
--
Xavier.

7 réponses

Xavier
J'ai oublié de préciser en VBA
Merci

Bonjour,
Comment faire pour copier une formule dans un tableau dont le nombre de
ligne est variable
Par avance merci
--
Xavier.

ru-th
Salut

si tu n'as pas de lignes vides dans ton tableau

[a2].Formulalocal = "Taformule"
[a2].AutoFill Destination:=Range("a2:a" & [b65536].End(xlUp).Row)

A+
rural thierry

"Xavier" a écrit dans le message de news:

J'ai oublié de préciser en VBA
Merci

Bonjour,
Comment faire pour copier une formule dans un tableau dont le nombre de
ligne est variable
Par avance merci
--
Xavier.

ru-th
petite précision dans l'exemple ci-dessus
la formule est en colonne a et les données sur lesquels reposent le calcul
sont au moins présentes en colonnes,
donc à adapter !

moyen le copié-collé !
a+
rural thierry
"ru-th" a écrit dans le message de news:
Om#
Salut

si tu n'as pas de lignes vides dans ton tableau

[a2].Formulalocal = "Taformule"
[a2].AutoFill Destination:=Range("a2:a" & [b65536].End(xlUp).Row)

A+
rural thierry

"Xavier" a écrit dans le message de
news:

J'ai oublié de préciser en VBA
Merci

Bonjour,
Comment faire pour copier une formule dans un tableau dont le nombre
de

ligne est variable
Par avance merci
--
Xavier.

ru-th
en colonne ... b
Xavier
Merci mais je ne suis pas très doué
en fait ma formule ce trouve en B2 et je veux le copier dans le colonne B
jusqu'a la fin du tableau.
si vous pouviez m'aider ou me dire où trouver de l'aide, merci d'avance.

en colonne ... b

ru-th
Salut

[b2].AutoFill Destination:=Range("b2:b" & [a65536].End(xlUp).Row)

devrait suffire

a+
rural thierry
"Xavier" a écrit dans le message de news:

Merci mais je ne suis pas très doué
en fait ma formule ce trouve en B2 et je veux le copier dans le colonne B
jusqu'a la fin du tableau.
si vous pouviez m'aider ou me dire où trouver de l'aide, merci d'avance.

en colonne ... b

Xavier
Un grand merci à toi.
je promet d'acheter un livre et de me plonger un peu plus dans VBA.

Salut

[b2].AutoFill Destination:=Range("b2:b" & [a65536].End(xlUp).Row)

devrait suffire

a+
rural thierry
"Xavier" a écrit dans le message de news:

Merci mais je ne suis pas très doué
en fait ma formule ce trouve en B2 et je veux le copier dans le colonne B
jusqu'a la fin du tableau.
si vous pouviez m'aider ou me dire où trouver de l'aide, merci d'avance.

en colonne ... b