Copie d'une page de calendrier dans Word

1 réponse
Fluffy
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible avec Outlook 2003 de copier une page
précise du calendrier dans Word, afin de ne pas avoir à ré-écrire à la main
tous les rendez-vous et réunions.

Merci de votre aide.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Fluffy

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible avec Outlook 2003 de copier une page
précise du calendrier dans Word, afin de ne pas avoir à ré-écrire à la main
tous les rendez-vous et réunions.

A tester : choisir un affichege de type liste, sélectionner, copier/coller

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr