Copie d'une plage de cellules ?!

NICO.S
Bonjour à tous,

Je suis pas mal newbie en macro VBA, je n'arrives pas à sélectionner une
plage de cellule (4lignesx4colonnes) et la copier (voire mieux la
déplacer) dans une autre feuille.

Voilà ma routine qui pose problème :

For Each Cell In Range("A1:A100")
On Error Resume Next

Set Trouvé = Cells.Find(What:="Avis N°")
Trouvé.Activate

recup = MsgBox("Dossier d'appel d'offres trouvé : " & Trouvé & Chr(13) &
Chr(13) & "Voulez-vous récupérer ce dossier ?", vbYesNo +
vbDefaultButton1 + vbQuestion, "Scan des données importées")

If recup = vbYes Then
Range(Cells(ActiveCell), Cells.Offset(3, 3)).Select
Selection.Cut
Worksheets("AO").Select
Worksheets("AO").Row (1)
Worksheets("AO").Paste
Worksheets(1).Select

Else
ActiveCell.EntireRow.Select
Selection.Delete

End If

Next

End Sub

Je penses que c'est au niveau de la façon de sélectionner la plage que
cela pose problème. C'est à dire que je ne sais pas à l'avance à partir
de quelle cellule, ma sélection de 4 lignes * 4 colonnes doit se faire.

Si j'arrivais déjà à faire cela, ce serait le bonheur !

Merci par avance.

Nicolas.

Clément Marcotte
Je parle du manque de volonté pour écrire dans un français correct et
compréhensible.

"NICO.S" a écrit dans le message de
"Clément Marcotte" écrivait

Jvé essayer d'en faire kkchose maintenant de ça !

Maudite paresse

Bah non pas du tout, mais j'essaie surtout de résoudre les problèmes
tout

seul avant de faire appel à d'autres connaissances comme les votres,

grand maître d'excel. :)

++

NICO.S