copie d'une plage de cellules

Le
oriop
Bonjour le forum,

La méthode activesheet.copy crée un nouveau classeur et copie la feuille
active dans ce nouvo classeur.

Le problème c'est que je voudrais appliquer cette méthode mais sans que le
code VBA de ma page soit copié avec, et si possible avec seulement une
selection de cellule (je dois garder le même format que la feuille source).

Si quelqu'un a une réponse à ce douloureux problème

merci d'avance à tous
Philippe
Le #2991511
Cells.copy je crois

[...]

Yvan
Le #2991431
Bonjour Oriop, bonjour Philippe

Cette procédure crée un nouveau classeur et copie la zone A1:D30 de la
feuille active sur la feuille 1 de ce classeur (y compris les formules et
les formats).

A adapter en fonction du besoin.

Sub Test()
Dim wkb As Workbook
ActiveSheet.Range("A1:D30").Copy
Set wkb = Workbooks.Add
wkb.Sheets(1).Range("A1:D30").PasteSpecial
End Sub

Est-ce çà qu'il te faut?

@+

Yvan