copie d'une range variable

3 réponses
S3com
bonjour a tous et a toutes!

Je souhaiterais copier une range par ex Range("G4:H9") mais j'aimerais
inclure une partie variable par ex Range("G(4 + dat):H(9 +dat)") o=F9
dat est un nombre, je ne connais pas la forme exacte. Quelqu'un peut il
m'eclairer sur la forme?

Merci
Mic

3 réponses

Youky
Range("G" & 4 + dat & ":H" & 9 + dat).Select
ok Mic
Youky
"S3com" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous et a toutes!

Je souhaiterais copier une range par ex Range("G4:H9") mais j'aimerais
inclure une partie variable par ex Range("G(4 + dat):H(9 +dat)") où
dat est un nombre, je ne connais pas la forme exacte. Quelqu'un peut il
m'eclairer sur la forme?

Merci
Mic
S3com
Salut et merci de ton aide, je me suis trompé, c'est la colonne qui
est soumise a la variable, est ce toujours possible . Range("E" + dat &
11 & ":F" + dat & 75) , sinon quel solutions?

merci
Mic
Youky
Range(Cells(2, 3 + dat), Cells(2, 6 + dat)).Select
à savoir cells(ligne, colonne)
Youky

"S3com" a écrit dans le message de news:

Salut et merci de ton aide, je me suis trompé, c'est la colonne qui
est soumise a la variable, est ce toujours possible . Range("E" + dat &
11 & ":F" + dat & 75) , sinon quel solutions?

merci
Mic