Copie dans cellule vide d'une colonne définie sur autre classeur

Cyril DUPONT
Bonjour,

J'ai une feuille qui me donne une valeur dans la cellule A1 et une autre
dans la cellule B1.
Je souhaiterai savoir comment faire pour qu'à chaque fois que je lance une
macro (qui ouvre un autre classeur), ces 2 valeurs soient copiées mais en
dessous des valeurs qui se trouvent déjà dans la feuille ??
En gros : classeur 1 A1 "111111" B1 "70%" => j'envoi ces 2 valeurs sur
l'autre classeur. Je recommence avec A1 "222222" B1 "80%" et je veux que
222222 apparaisse dans la même colonne mais en dessous de 111111 et idem pour
les pourcentages...

Merci d'avance pour ceux qui vont se pencher sur le problème !

--Cyril--

Daniel.C
Bonjour.
Range("A65536").End(xlUp).Offset(1) = "BBBB"
et idem pour la colonne B
Cordialement.
Daniel
"Cyril DUPONT" a écrit dans le
message de news:
[...]

LSteph
Bonsoir,

Voici ces lignes de code

[a1:b1].copy
Workbooks.open "lautre.xls"
Feuil2.activate
[a65536].end(xlup).pastespecial paste:=xlpastevalue

qui pourront être adaptées ou disposées aux endroits qui conviennent
dans ta macro selon le cas:

macro (qui ouvre un autre classeur)
Le classeur que tu ouvres par la macro est il concerné dans cette affaire?

En gros : classeur 1
En gros classeur 1 c'est peut être un exemple

mais s'il s'appelle classeur1 c'est peut-être qu'il est tout neuf
donc pas celui qui contient la macro ni celui qu'on viendrait d'ouvrir,
mais plutôt celui sur lequel on se trouve, le classeur actif duquel on
veut copier.
Pour celui là donc la question ne se pose pas, en revanche l'autre classeur
l'autre classeur
c'est un autre classeur qui est ouvert et dans lequel on doit faire

cette copie quand:
à chaque fois que je lance une
macro (qui ouvre un autre classeur)
ou bien

c'est précisément dans celui qu'on ouvre que tu veux copier...???

@+

lSteph

[...]

Cyril DUPONT
J'ai réussi à trouver qlq chose dans le genre en bidouillant qui se
rapproche (en un peu plus long) de ce que tu viens de me donner.

Merci de m'avoir répondu je vais me servire de ça c'est moins compliqué que
ce que j'ai !!!

--Cyril--