copie dans sélection multiple

jeclephi
Bonjour,
Je voudrais inscrire la même info en une seule passe dans une sélection
multiple.
J'y arrive si j'exprime explicitement les cellules concernées.
Parexemple
Range("A2,A8,A12").Formula="toto"
C'est ce que j'obtiens en saisie automatique de la macro
Je voudrais trouver la syntaxe qui me permettrait de faire la même chose en
utilisant
l'adresse d'une cellule de référence .
J'ai essayé la forme suivante qui ne fonctionne pas et je ne
vois pas le remède(bien que les guillemets ont l'air d'y être pour quelques
chose)

adr =activecell.Address(false,false)
Range(adr, Range(adr).Offset(0,6),Range(adr).Offset(0,10)).Formula="toto"

Merci d'avance
Bonne journée

Jcp

JB
Bonjour,

adr = ActiveCell.Address
Union(Range(adr), Range(adr).Offset(3, 3)) = "toto"

Cordialement JB
AV
Set adr = ActiveCell
Range(adr.Offset(0, 6), adr.Offset(0, 10)) = "toto"

AV
papou
Bonjour
Si j'ai bien compris ?
Dim adr As Range
Set adr = ActiveCell
Dim TableRange$
TableRange = adr.Address & "," & adr.Offset(0, 6).Address & "," &
adr.Offset(0, 10).Address
Range(TableRange).Formula = "toto"

Cordialement
Pascal
michdenis
Bonjour jeclephi,

Il y a aussi ceci :

Set adr = ActiveCell
adr.Offset(, 6).Resize(, 5) = "toto"

Salutations!

"jeclephi" a écrit dans le message de news: uC$
[...]

adr ¬tivecell.Address(false,false)
Range(adr, Range(adr).Offset(0,6),Range(adr).Offset(0,10)).Formula="toto"

Merci d'avance
Bonne journée

Jcp

isabelle
bonjour Jcp,

Dans Visual Basic, le signe dollar ($) est le caractère de déclaration du type String,
% type Integer
@ type Currency
! type Single
# type Double