copie dans un classeur, collage dans un autre = err 1004

Patrick Loury
Bonjour à tous,
je dois vieillir..., ou je m'y prends mal.
En d'autres termes : Comment copier une plage dans un classeur
source et le recopier en ("A3") d'une feuille existante du
classeur cible ?

Sub CopCol2()
''''''''...............
' à ce moment le classeur source est ouvert et je copie
With Sheets("data")
.Select
.Unprotect password:="toto"
End With
Range("a3").CurrentRegion.Copy
' je reviens dans la cible
ThisWorkbook.Activate
Sheets("data").Select
Range("a3").Select
With Selection.CurrentRegion
.Clear
.ClearContents
End With
Range("a3").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks:= _
False, Transpose:=False

C'est à ce moment que j'ai l'erreur 1004. La cible est vide et le
presse-papier est vide.
au plaisir de vous lire, Pat

ru-th
Salut

non testé
with thisworkbook.sheets("data")
.range("a3").currentregion.clear
rep¬tiveworkbook.sheets("data").range("A3").currentregion.address
.range(rep).value¬tiveworkbook.sheets("data").range("A3").currentregion.value
end with
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

"Patrick Loury" a écrit dans le message de
news: 421e1a2b$0$3147$
[...]

False, Transpose:úlse

C'est à ce moment que j'ai l'erreur 1004. La cible est vide et le
presse-papier est vide.
au plaisir de vous lire, Pat

Patrick Loury
Salut thierry,
impec,
sûr que je vieillis : le vbe, c'est pas comme le vélo !
Je n'y avais pas touché depuis 2 ans, occupé javascript, mais
suis de retour sur mpfe, et constate avec plaisir que tu es tjrs
là avec tes bonnes solutions.
merci et à+,
Pat