COPIE DE BASE DE DONNEES

AA
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment réaliser une copie d'une base de données sur le
même serveur. L'objectif est de créer une base de test alors que toute la
base est deja paramétrée.

Je remercie quiconque pourra m'apporter des indications dans ce sens.

Cordialement.

Patrice
Ma préférence personnelle est de faire simplement une
sauvegarde/restauration...

Une autre technique qui pourra t'être proposé est de copier et attacher les
fichiers de base (sp_attach_db)
---
Patrice

"AA" a écrit dans le message de
[...]

Otra
"Patrice" a écrit dans le message de news:

Ma préférence personnelle est de faire simplement une
sauvegarde/restauration...

même avis

Une autre technique qui pourra t'être proposé est de copier et attacher
les
fichiers de base (sp_attach_db)

attention dans ce cas là, il y a un maximum de 16 fichiers en paramètres
pour l'attachement de bases de données, journaux compris il me semble et on
y gagne pas forcément beaucoup de temps

---
Patrice

"AA" a écrit dans le message de
[...]

Walid DIB
Moi je crée la base et l'utilisateur cioncerné puis je fais un export en
temps réel à l'aide de l'enterprise manager...

"Otra" a écrit :

"Patrice" a écrit dans le message de news:

> Ma préférence personnelle est de faire simplement une
> sauvegarde/restauration...

même avis

> [...]

pour l'attachement de bases de données, journaux compris il me semble et on

Med Bouchenafa
En complement, une autre possibilite serait d'utiliser l'Assistant
Import/Export.
Il permet de choisir la base source et de creer une nouvelle base sur le
meme serveur si necessaire

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"AA" wrote in message
[...]

Patrick Garceau
Nous avons une base de test aussi, j'utilise le package Local ('Local
Package') et ensuite je crée une scédule qui va la copier une fois semaine

Dans les packages, il y a une icone pour créer une copie de base de
donnée...

Pat