copie de cellule avec renvoie derniere ligne

tdm850
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant :
j'ai un classeur avec une feuille 1 dans laquelle je veux copier la cellule
"c4" dans ma feuille 2 en "c10" ( jusque la pas de souci ! ! ! ) sauf que
quand je vais mettre une autre valeur dans "c4" je vais vouloir l'enregistrer
dans ma feuille 2 en "c11" soit à la suite sans modifier ni effacer ma
cellule "c10" etc ...
avez vous une soluce svp ?????
merci

ChrisV
Bonjour tdm850,

Dans la feuille de code de l'onglet "Feuil1"

If Not Intersect(Target, [C4]) Is Nothing Then
With Sheets("Feuil2")
If Not IsEmpty(.[C10]) Then
.[C65536].End(xlUp)(2) = Target
Else: .[C10] = Target
End If
End With
End If
End Sub

ChrisV

"tdm850" a écrit dans le message de news:

[...]

tdm850
Bonsoir chris et merci pour ta solution qui fonctionne tres bien ! ! !
juste un petit supplement de question, si en plus de la cellule
c4 à copier en c10, j'ai la cellule c5 à copier en c11
peux tu me donner la solution stp
et encore merci à toi .....