copie de cellule avec renvoie derniere ligne

2 réponses
tdm850
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant :
j'ai un classeur avec une feuille 1 dans laquelle je veux copier la cellule
"c4" dans ma feuille 2 en "c10" ( jusque la pas de souci ! ! ! ) sauf que
quand je vais mettre une autre valeur dans "c4" je vais vouloir l'enregistrer
dans ma feuille 2 en "c11" soit à la suite sans modifier ni effacer ma
cellule "c10" etc ...
avez vous une soluce svp ?????
merci

2 réponses

ChrisV
Bonjour tdm850,

Dans la feuille de code de l'onglet "Feuil1"

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, [C4]) Is Nothing Then
With Sheets("Feuil2")
If Not IsEmpty(.[C10]) Then
.[C65536].End(xlUp)(2) = Target
Else: .[C10] = Target
End If
End With
End If
End Sub

ChrisV

"tdm850" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
mon problème est le suivant :
j'ai un classeur avec une feuille 1 dans laquelle je veux copier la
cellule
"c4" dans ma feuille 2 en "c10" ( jusque la pas de souci ! ! ! ) sauf que
quand je vais mettre une autre valeur dans "c4" je vais vouloir
l'enregistrer
dans ma feuille 2 en "c11" soit à la suite sans modifier ni effacer ma
cellule "c10" etc ...
avez vous une soluce svp ?????
merci

tdm850
Bonsoir chris et merci pour ta solution qui fonctionne tres bien ! ! !
juste un petit supplement de question, si en plus de la cellule
c4 à copier en c10, j'ai la cellule c5 à copier en c11
peux tu me donner la solution stp
et encore merci à toi .....

Bonjour tdm850,

Dans la feuille de code de l'onglet "Feuil1"

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, [C4]) Is Nothing Then
With Sheets("Feuil2")
If Not IsEmpty(.[C10]) Then
.[C65536].End(xlUp)(2) = Target
Else: .[C10] = Target
End If
End With
End If
End Sub

ChrisV

"tdm850" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
mon problème est le suivant :
j'ai un classeur avec une feuille 1 dans laquelle je veux copier la
cellule
"c4" dans ma feuille 2 en "c10" ( jusque la pas de souci ! ! ! ) sauf que
quand je vais mettre une autre valeur dans "c4" je vais vouloir
l'enregistrer
dans ma feuille 2 en "c11" soit à la suite sans modifier ni effacer ma
cellule "c10" etc ...
avez vous une soluce svp ?????
merci