Copie de cellule avec VBA

Michel
Bonjour,

J'aimerais pouvoir copier dans la cellule C5 le contenu de la cellule A2,
ensuite copier dans la cellule C37 le contenu de la cellule A34, ensuite
copier dans la cellule C69 le contenu de la cellule A66, etc... jusqu'à ce
qu'il n'y ait plus rien à copier.

Merci de votre aide

Joël GARBE
Bonjour

sub CopyCeQueTuPeux()
dim i as long
i=2
do until range("A" & i) = ""
range("C" & i+3).value=range("A" & i)
i=i+32
loop

comme tu peux le voir, non testé ;-)

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr

[...]

isabelle
bonjour Michel,

Sub Macro1()
Dim fin As Integer, i As Integer
fin = Range("A65536").End(xlUp).Row + 1
For i = 2 To fin Step 32
Range("A" & i).Copy Range("c" & i + 3)
Next
End Sub

[...]

copier dans la cellule C69 le contenu de la cellule A66, etc... jusqu'Ã ce